[EST/VDS] Ceinture de Brouce NP (-2 sasa) over 49 vita

 
Partager Rechercher
je viens de réalise ca et je vous bien savoir combien je peux le vendre et si qlq est intéresse je suis sur le serveur USH mp moi /w Idaax



la ceinture encore on vente j'attends encore des proposition et pourquoi pas un Enchères
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ceinture brouce over 49 vita.PNG
Taille : 937x785
Poids : 968,8 Ko
ID : 678639  

Dernière modification par oussama taali ; 11/07/2021 à 23h56.
Citation :
Publié par oussama taali
tu parle de quoi ?
Bah tu as pas l'air au courant, mais ton PO a 1/100 de passer.. Du coup ton jet n'a aucun sens. C'est le 3ème ces derniers temps à être passé comme une fleur
Vous rendez fou les gars !
Citation :
Publié par Hyarkyn
Bah tu as pas l'air au courant, mais ton PO a 1/100 de passer.. Du coup ton jet n'a aucun sens. C'est le 3ème ces derniers temps à être passé comme une fleur
Vous rendez fou les gars !
ta aucune ideé cb de po avant qu"il passe javais 2 meme jet perf et la PO na pas passé je pense j'ai merité ce jet que j'ai eu
Citation :
Publié par oussama taali
ta aucune ideé cb de po avant qu"il passe javais 2 meme jet perf et la PO na pas passé je pense j'ai merité ce jet que j'ai eu
Il ne critique pas ta fm, il disait juste que cette ceinture est réputée très dure à fm car le repassage du deuxième Po a 1% de chance de passer (comme si c'était un exo).
Et récemment pas mal de jolies ceintures brouce passent, donc ça fait beaucoup de ceintures d'un coup .

Elle est très belle en tout cas gg

Citation :
Publié par Ti-keuf
L’histo on en parle ou pas ?
On va pas en parler Titi, sinon je vais pleurer

Dernière modification par Lisangard ; 11/07/2021 à 07h24. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par oussama taali
ta aucune ideé cb de po avant qu"il passe javais 2 meme jet perf et la PO na pas passé je pense j'ai merité ce jet que j'ai eu
Justement, rater 2 PO c'est rien.

D'accord avec le reste: un mythe s'effondre pour une raison qui m'échappe. Magnifique réalisation néanmoins, l'item est magnifique gg !
Citation :
Publié par oussama taali
ta aucune ideé cb de po avant qu"il passe javais 2 meme jet perf et la PO na pas passé je pense j'ai merité ce jet que j'ai eu
Salut visionne ça (tu te rendra compte de ta chance du coup )

https://forums.jeuxonline.info/sujet...reussi-en-beta

-------------------------------------------------------------------------------

Sinon elle est magnifique je trouve je dirais 80m environ pour ton jet sachant qu'il en existe 1 meilleur en over vita de mémoire (a vérifier) mais c'est très joli bravo pour la réalisation
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Salut visionne ça (tu te rendra compte de ta chance du coup )

https://forums.jeuxonline.info/sujet...reussi-en-beta

-------------------------------------------------------------------------------

Sinon elle est magnifique je trouve je dirais 80m environ pour ton jet sachant qu'il en existe 1 meilleur en over vita de mémoire (a vérifier) mais c'est très joli bravo pour la réalisation
merci !! pour etre clair c'est just sur un pui d'un seul PO HAHa
Ouep il y en a une meilleure qu'on a relink l'autre jour sur le poste de Mae.
Après elle est dans une autre dimension, à double sens.
Elle est sur moncompte mais surtout double ra vi avec du 492/99


C'est pas non plus étonnant que ça pop en quantité si les gens la farm pour aller avec un nouveau build, ça se fait plutôt bien en 1/2 PO même assez facilement je dirais.
Je sais pas si c'vraiment rentable, j'en doute mais dans le lot t'auras forcément des chanceux.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés