[Actu] Warcry: Challenges, un mélange improbable entre Doom, Trackmania et Super Meat Boy

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 9 juillet 2021 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5808/5/152285-240.jpg
Le studio français Dream Powered Games est à l'ouvrage sur Warcry Challenges, un fast FPS contre-la-montre créé en particulier pour la communauté des joueurs PC.

Dévoilé lors de la présentation Future Games Show de l'E3 2021, le FPS contre la montre Warcry: Challenges est le fruit d'une (toute petite) équipe de trois développeurs indépendants. Ils entendent créer une expérience originale, un fast FPS contre-la-montre visant du coté du speedrun. Warcry: Challenges est présenté...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca l'est!

On a prévu une démo, du coup tu pourras tester!

N'hésite pas à nous suivre sur Twitter (@warcrythegame) et à nous poser des questions si tu en as, on fait de notre mieux pour répondre à tout le monde.
Citation :
Publié par Toga
C'est a dire Asynchrone ? C'est du Coop pas vraiment ensemble ? Du PvP aussi ?
Car bon suis en manque de ce genre ^^
Je connais pas le jeu, mais dans ce contexte ça veux dire que tu peux courir versus les ghosts des autres joueurs.
C'est une feature basique de n'importe quel jeu de course.
Citation :
Publié par Delysid
Je connais pas le jeu, mais dans ce contexte ça veux dire que tu peux courir versus les ghosts des autres joueurs.
C'est une feature basique de n'importe quel jeu de course.
Aaaaaaaaaaaaaaah ok, j'avais pas compris comme ça, merci ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés