Hey JOL !

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que j'ai du les jeter parce que cela ne servait plus à rien.
De toute manière, je n'y retournerai jamais donc souvenir souvenir mais bon tant que je trouve le thème, je réécoute et je me dis c'était le bon temps, ca me suffit :

Ca, ca fait encore vibrer
Citation :
Publié par Colsk
Je crois que j'ai du les jeter parce que cela ne servait plus à rien.
De toute manière, je n'y retournerai jamais donc souvenir souvenir mais bon tant que je trouve le thème, je réécoute et je me dis c'était le bon temps, ca me suffit :

Ca, ca fait encore vibrer
Noooon (pour les avoir jeter) Ouiiiii (pour la musique d'intro)

Je dois avoir encore les 3 premiers CDs et meme la sauvegarde des mes captures d'écran chez mes parents.

Ceux qui ont leur disque dur de l'époque encore, toutes les conversations ig etaient automatiquement sauvegardés dans un fichier dans le repertoire du jeu. mais ca se sauvegardait chaque ligne ig genre que tu as fais 10 degats sur tel mob.

eh, non, j'ai emmené le premier CD de DAoC avec moi aux USA comme une relique précieuse. Il est bien au chaud dans mon bureau la
Moi en voyant ce genre de CD, et en voyant à combien se vendent certains jeux Ness, je me poserais un minimum la question de la valeur de tout ça.

M'enfin je dis ça je dis rien, vous pouvez jouer les collectionneurs si ça vous plaît aussi.
Maintenant, il y a Camelot Unchained qui a pris sa suite, il n'y a plus qu'à attendre quatorze ans pour qu'ils lui fassent les dernières finitions.
De que je sais, il est en bêta, ou en alpha, ou en delta, non en bêta je crois, ou une autre lettre grecque.
Surtout que DAOC c'était un jeu bien optimisé pour le 800 x 600 ou 1024 x 768, avec ses petites icônes d'items et tout. Maintenant avec des écrans 2K, 4K, 8K, ça passe plus.
J'ai essayé hier, par nostalgie, Wizardry 7. Ben non, ça passe plus du tout non plus.
Citation :
Publié par Fudo
Je rajoute des billes en cross over Cercle : un coffret SW de 1996, avec des VHS.

DES VHS §



Qui veut organiser un bûcher ?
Envoie-le moi, je ferai une vidéo où je l'éclate à coups de marteaux et ensuite je le brûle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés