[VENTE] CAPE FULGU ANCIEN JET PERF / 240 VITA

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je met en enchère ma Cape Fulgurante meilleur jet du jeu.

J'ai déjà des offres en privé à hauteur de 200M donc toutes les offres inférieures à ce montant ne seront pas considérées.

L'enchère prendra fin Dimanche 04/06/21 à 15h00 (possibilité de prolongation en cas de surenchère au dernier moment (30 minutes)
cape fulgu.PNG
Citation :
Publié par Nevroz666
L'enchère prendra fin Dimanche 04/06/21 à 15h00 (possibilité de prolongation en cas de surenchère au dernier moment (30 minutes)
Du coup elle est terminée, dommage, je pense que tu aurais eu des dizaines d'intéressés prêts à surenchérir sur une offre reçue en mp.
Moi perso je pose 60m cash si jamais meme si enchère fini mdrr mais bon vu que personne a répondu si je pose 60m et que personne surenchérit je l’ai à ce prix c’est bien ça ? C’est le but d’une enchère ahah
Ah donc enchère à partir de 200m mdrr ? C’est pas pour être méchant mais ça me parait élevé comme prix de départ pour une enchère, peut être revoir le prix de base pour obtenir ses 200m minimum souhaités
Citation :
Publié par Feki'
Il a dit prix de départ 200M donc non, mais de toute façon y'a aucune enchère qui tienne tant qu'il n'y a pas eu 2 offres formulées ici.
Plutôt que de poser autant de questions t'aurais pu lire le message de l'auteur ça aurait fait gagner du temps à tout le monde

Je ferme le sujet, si des gens veulent faire une offre supérieure à 200M ils n'ont qu'à me MP et je ré-ouvrirais le sujet.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés