[Est-Achat] Ceinture brouce

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je souhaiterais acquérir une ceinture brouce avec le jet mini suivant :
395 vita
98 fo
28 sasa
reste perf

Une idée du prix ? Je me doute que ça ne sortira pas en commande, donc si quelqu'un a ce jet dans son inventaire et souhaite s'en séparer qu'il me contacte
Citation :
Publié par luluberluu
salut 15/20 pour lesti
Merci pour l'esti ! Vu la réussite que t'as eu sur la dernière ceinture je peux même monter à 25 si tu me la sors
Citation :
Publié par -Virt-
Merci pour l'esti ! Vu la réussite que t'as eu sur la dernière ceinture je peux même monter à 25 si tu me la sors
Yes quand même assez dur à rea, 25 c'est pas deconnant !
A noter qu'en déjà fait c'est une autre histoire par contre, surtout si t'es prêt à faire des petites concessions sur la Force!
Y a des fois des NP avec Fo limite (95-96 par exemple) qui trainent pour pas grand chose.

Sinon le jet mini ça décollera très vite, même en déjà fait.
Citation :
Publié par Spiritus-Bellum
Clairement plus cher en commande ! C'est infame à avoir le Succès PO, j'ai fais plus de 150 tentas sur 6 ceintures en NP/JP le PO ne passe jamais le seul sur lequel c'est passé sur les 6 est le plus crade de tous , ils ont tous finit hdv

brouce.PNG
Après vu la chiantise ce jet "crade" pourrait m'aller faute de mieux Tu l'as toujours/souhaite la vendre ?
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Si jamais ça t'intéresse, le dernier qui devait me l'acheter (il y a quelques mois) me faisait galérer et elle est toujours à vendre
Elle m'intéresse clairement ! T'as une idée du prix?
Citation :
Publié par Spiritus-Bellum
T'as trouver ton bonheur ! Je te l'aurais peut-être vendu mais t'en as une meilleur en force proposer par le voisin
Effectivement j'ai donc vu avec Ziou je vais lui prendre la sienne !

Je mettrai un screen ici une fois la ceinture achetée, merci à ceux qui ont commenté pour les estis/propositions
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés