[EST/VDS] Stock de Chitine de Nécrotique

 
Partager Rechercher
Salut.
J'ai regroupé ici un peu de bordel qui traine sur Ush, contact par MP JOL.

Il me reste approximativement la moitié de mon stock de Chitine à vendre pour du craft+eco et farm toxo.
Possibilité d'en faire plusieurs gros lots, de faire une ristourne selon le lot sur un prix unitaire déjà bas ainsi que faire une réservation pour un potentiel transfert (J'imagine que le prix de ush est particulièrement intéressant).

necro.png

Dernière modification par Ehlyana ; 10/05/2022 à 18h22.
Les plumes de l'Aziz ont trouvé un acquéreur.
J'en profite du coup pour transformer le sujet et vendre le dernier gros pack de choses que je suis disposée à vendre.

Flemme pour cette update de mettre des visuels / plus de détails ^^
Citation :
Publié par Feki'
Pas possible d'avoir un petit screen de la centaine d'items collec / skin ? Dur d'être intéressé par un truc quand on sait pas exactement ce qu'il y a
Je viens de faire le compte, il y en a un peu plus de 300.

Pour les apparences cela fonctionne comme les Shushettes : 5 skins par armes (neutre, terre, feu, eau, air) + 7 uniques (ne poser pas question, on ne sait pas).
C'est facilement trouvable avec une recherche mais voilà ce que ça donne (il y en a quelques unes que je n'ai pas/plus) :
a1.png

Citation :
Publié par Mosley
Hello mon offre a 35 m pour l’arme éthérée 150 force est toujours actualiter
Vendre la full durabilité seulement quelques millions de plus qu'une autre umi ne m'intéresse pas pour le moment désolé ^^
Je préfère la conserver en collec, surtout qu'elle permet éventuellement d'en choper d'autres en HDV avec beaucoup de bol.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Clemvez
Hey ! Je suis potentiellement intéressé par le kama énigmatique selon le prix on peut en discuter en mp si tu veux !
De même, il m'intéresse !
Comme répondu en Mp à Clem.
Le kama est là à titre d'infos, j'ai un double mais le vendre ne m'intéresse pas des masses (à moins peut être d'une très belle offre, pas vraiment réfléchie à ça).
Je préfère le garder en atout, pour un éventuel échange d'un item que je n'ai pas.
Citation :
Publié par Ehlyana
Comme répondu en Mp à Clem.
Le kama est là à titre d'infos, j'ai un double mais le vendre ne m'intéresse pas des masses (à moins peut être d'une très belle offre, pas vraiment réfléchie à ça).
Je préfère le garder en atout, pour un éventuel échange d'un item que je n'ai pas.
et à titre d'information, tu l'estimerai à environ combien ?
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés