[Esti/Vends] Quelques boucliers (4F/Stalak/Fallanster) exo + kanigloups Abraknyde + Ceste JP

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je souhaiterais faire estimer et certainement vendre les objets suivants. Je me réserve le droit de retirer de la vente des items si les estimations/offres ne me suffisent pas.

Tout est actuellement sur Julith, migration 50/50 imaginable.

Merci d'avance

4F PO 30 Pui :
4F PO 28 Pui :
4F PM Perf -1 Pui -1 Fui :
Stalak PA 31/29/19/15 :
Fallanster PM 196/28/18/10 :
Kanigloups Ecorce de l'Abraknyde :
Bulbisou Impatience du Wabbit :
Blérodoudou Impatience du Wabbit :
Chachatte rousse déliée (collector) :
Ceste JP : Vendu à Gryfox pour 35M via Twitter
4F PO 29 Pui : Vendu 33M HDV

Capture d’écran 2021-06-27 à 15.08.56.png
Capture d’écran 2021-06-27 à 15.09.10.pngCapture d’écran 2021-06-28 à 19.23.06.pngCapture d’écran 2021-07-05 à 16.36.04.png

Dernière modification par Talificus ; 12/07/2021 à 15h27.
Salut, oui il est toujours dispo mais je ne sais pas trop combien il vaut. Ta phrase n’a pas de fin, si c’est à propos de la migration on peut 50/50 selon le prix voire trouver qqun qui migre idéalement
Citation :
Publié par ambi38
Bonjour je suis intéressé par le stalak PA est il toujours dispo? Et à quel prix?

Je me trouve sur Ush il
Écoute je t’en propose 30M, a voir si c’est vraiment le prix, et une fois qu’on s’est mis d’accord go essayer de voir si qlq fait déjà la migra sinon oui 50/50 me paraît ok
Citation :
Publié par Talificus
Salut, oui il est toujours dispo mais je ne sais pas trop combien il vaut. Ta phrase n’a pas de fin, si c’est à propos de la migration on peut 50/50 selon le prix voire trouver qqun qui migre idéalement
Citation :
Publié par ambi38
Écoute je t’en propose 30M, a voir si c’est vraiment le prix, et une fois qu’on s’est mis d’accord go essayer de voir si qlq fait déjà la migra sinon oui 50/50 me paraît ok
Il y en a un meilleur (32/29/19/15) à 29M en hdv sur Mériana si jamais, sinon ton prix est bon vu le jet.
Merci de l’info, maintenant que j’ai proposé 30, j’en resterais là, j’attends la réponse du vendeur pour qu’on puisse organiser tout ça si tout cela lui va
Citation :
Publié par Garrfield
Il y en a un meilleur (32/29/19/15) à 29M en hdv sur Mériana si jamais, sinon ton prix est bon vu le jet.
Je suis ok mais si tu as un moyen de récupérer l’autre fais toi plaisir je t’en voudrai pas haha
Citation :
Publié par ambi38
Merci de l’info, maintenant que j’ai proposé 30, j’en resterais là, j’attends la réponse du vendeur pour qu’on puisse organiser tout ça si tout cela lui va
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés