[Actu] Le MMORPG Elyon esquisse les évolutions de sa bêta 2 occidentale

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 juin 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3174/3/150783-240.png
En août prochain, la bêta 2 d'Elyon permettra de découvrir une nouvelle classe (le Slayer), des classes rééquilibrées, des fonctionnalités inédites ou encore un leveling facilité (pour progresser plus vite à partir du niveau 40).

Après avoir été lancé en Corée en fin d’année dernière, Elyon s’annonce maintenant en Occident et cette version occidentale du MMORPG se dévoilait dans une premier phase de tests en mai dernier. La bêta 2 est prévue pour août et d’ici là, le studio...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ben il est clairement très générique et globalement si tu regardes sur les fofos/reddit/réseaux etc il est plus boudé pour l'instant surtout car les gens savent qu'il est heavy P2W en Corée et qu'on a très peu d'infos pour la version EU/NA concerncant le cash shop, ils ont rien montré...
Aussi AIR était plus original avec des fights dans les airs etc en open world avec les vaisseaux volants la et on a plus du tout cela
J'avais embarqué 3 autres potes avec moi durant la CBT, on a tous des goûts différent en matière de mmorpg et aucun de nous n'en est ressorti satisfait, hypé, émerveillé à la fin de cette CBT, c'est dire à quel point Elyon était très générique durant ce test, mais tant mieux si ça plaît à certains.
Citation :
Publié par kasss
toujours pas de news sur le cash shop ca sent le roussi
Tiens ? Eternal & Kasss & Co est revenu?. Pour ta gouverne, en 2014, nous avions découvert la CS d'ArcheAge 7 jours avant le lancement. Donc, rien d'anormal. Elle sera P2F virant vers le P2W si succès du MMO en occident.
Citation :
Publié par Adalyne
J'avais embarqué 3 autres potes avec moi durant la CBT, on a tous des goûts différent en matière de mmorpg et aucun de nous n'en est ressorti satisfait, hypé, émerveillé à la fin de cette CBT, c'est dire à quel point Elyon était très générique durant ce test, mais tant mieux si ça plaît à certains.
Ils auraient pu éviter cet écueil s'ils avaient persévéré à développer l'ancienne mouture d'AIR que j'ai connu il y a 2
ans en Thaïlande. Il était très original et j'y prenais énormément de plaisir. ( activités, airships, dailies, système de combat etc..)

Mais ça a été la douche froide à la CBT1.
Message supprimé par son auteur.
Refonte du systeme de combat afin de le rendre fun et au moins au niveau des jeux qui ont plus de 10 ans d'âge.
Refonte complète des textures afin quelles soient propre.
Refonte complète de la modélisation des personnage pour leur donné un look de 2021 et pas un de 2005.
Nouveau moteur graphique afin de d'optimiser le jeu pour les cartes graphiques de moins de 10 ans !

A non pardon.... je me suis trompé je croyais que c etait un jeu de 2019. Tout est trop vieux en fait, ils ne peuvent plus rien faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés