[Vidéo] Cinématique de lancement de Swords of Legends Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 juin 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après quelques semaines de tests en Occident, les studios Aurogon et Gameforge annoncent la date de lancement de la version occidentale de Swords of Legends Online, fixée au 9 juillet prochain. Pour l'occasion, le MMORPG dévoile son univers dans une nouvelle cinématique.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Cool le 9 Juillet ça va arriver vite, j'en serai pour la release

Je me suis bien amusé pendant les beta en PvP et le leveling bien que rébarbatif est très rapide donc facile de varier son gameplay avec des rerolls. Pas encore regardé du coté du contenu HL PvE et je vais aussi essayer de suivre l'histoire plus en détail avec la VA.

De quoi s'occuper quelques mois sans Pay To Win jusqu'à la sortie de l'extension de GW2 en fin d'année.
Message supprimé par son auteur.
J'adhère pas du tout au jeu, peut être que je n'ai pas exploité ce qui en fait un bon jeu ? Mais vraiment l'univers, les graphismes, les animations, rien ne m'attire dans ce jeu...
Citation :
Publié par Flochon
Arguments?
En vrai j'ai pas testé le jeu et je ne compte pas le tester malgré le vide dans ma jeux vidéothèque actuellement, c'est juste que je trouve les jeux asiatique sans aucune saveur et ceux qui sortent du lot bah tu as le droit à un CS intrusif AF. Maintenant les goûts et les couleurs il en faut pour tout le monde, quand je vois aujourd'hui les gens apprécier BDO et appeler ça un MMO ça me donne la gerbe.
Message supprimé par son auteur.
bonne nouvelle
Je craignais que le "courant de l'été" arrive fin aout
J'ai un bon truc pour cet été : YES !

En revanche la vid est toute pourrie (bon j m'en tape de la vid mais quand même sont cons des fois)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés