Vos sexy playlist du moment

Répondre
Partager Rechercher
Yo !

J'allais poster ça dans question à la con mais je me suis dit que ça avait un peu de potentiel donc pourquoi pas en faire un topic.

Bref, ça se résume à : qu'est ce que vous écoutez / faites écouter pour mettre l'ambiance en pleine baise ?

Dans les 3 dernières conquêtes que j'ai eues j'ai fait d'abord écouter ma playlist habituelle à un mec de 24 piges, sachant que c'était surtout du rock / métal/ musique de série dans mes derniers ajouts en date ça semble lui avoir bien plu (il m'a même signalé être agréablement surpris par Toss a coin to your witcher).

Dans le second cas il s'agissait du sex god dont je parlais quelques jours plus tôt. J'étais en manque d'inspiration sur ce qui pouvait nous plaire ensemble donc j'ai tenté ça de manière un peu hésitante et lui a rajouté un best of de Sade (que je connaissais pas mais j'ai trouvé ça très agréable) derrière. Je pense que j'aurais pu mettre un album de Tash Sultana voire certains morceaux "exotiques" de snarky puppy, quoique Tigran serait ptêtre un peu mieux quand même.

Et pour le québécois j'ai osé run une full playlist de Pink Martini, je pense pouvoir dire que c'était clairement une réussite. Parfois les classiques ont du bon.

Bref, de votre côté ça donne quoi ? Une ambiance électro, du Booba (LOL) ou bien carrément rien du tout ?
J'aime pas trop mettre de la zic dans ces moments là. Je trouve ça glauque : imaginons que je mette une chanson de 3 ou 4 minutes, y a forcément au moins un léger malaise durant les 2 dernières minutes après que j'ai terminé et qu'on sait pas trop quoi dire en attendant que la chanson termine.
Message supprimé par son auteur.
J'ai mis "Déjeuner en paix" de Stefan Eicher dans ma playlist, mais question baise je suis pas sûr.
Elle est marrante cette chanson, la voix est pas au top, les instruments non plus, y'a pas mal de moments de flottement ou de mou, mais ça donne quand même un bon pti tube. On peut pas dire que c'était "overproduced", c'était la bonne époque ou tu pouvais encore pondre ce genre de petites chansons et cartonner.
En plus j'ai appris que ça parlait en fait de la guerre en Irak n°1, le petit côté culturel. Peut être pour les préliminaires des préliminaires, quand tu dois parler à ton partenaire Coffee pour le mettre en confiance.

Sinon pour une baise un peu animale, mécanique et des bons coups de rein j'aime bien Nine Inch Nails, les chansons un peu hypnotiques qui montent tranquilou en puissance et qui partent en saturation totale. Par exemple celle là mais y'en a pas mal d'autres. Ca marche aussi quand t'es pas bien réveillé et de très bonne humeur pour respecter quand même le code de la route
Ahah en la réécoutant ça me rappelle le lycée, les coîts frénétiques sur ce genre de son ^^ pas sûr que je tenais le temps de la chanson entière mdr.
Faut que je teste ça façon papa déglingue maman déguisée en lycéenne. Merci Coffee !

Dernière modification par Don Patricio ; 23/06/2021 à 11h36.
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
donc j'ai tenté ça de manière un peu hésitante
En tout cas, merci parce que pour le coup, j'ai découvert quelque chose aujourd'hui ! Il est ouf, le gonz, entre ses 10 façons différentes de jouer de la guitare + d'en faire de la percussion, le tout avec le style qui va avec…
Du coup c'est presque aussi intéressant à regarder qu'à écouter, ce qui colle un peu moins bien avec la demande initiale.
C'est vrai qu'elle est bien cette chanson. Si tu n'es pas mélomanes ca passe très bien pour la demande de l'op autrement ca sera: attends, attends, écoute cette partie, tu vois ce qu'il fait la? le/la partenaire: mais merde, j'etais en plein orgasme.
J'mets pas trop de trucs en général dans ces moments là.
P'tet un peu de Jazz/Blues, pour amorcer, mais bon.

Sinon, Dancin' til Dawn de Lenny Kravitz. C'est top pour bien se mettre dedans. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Et pour peu qu'elle ait vu le clip, qu'elle joue le jeu, y'a moyen d'être bieng.
Un gars qui énerve les hipsters de Jol avec des stickers récupérés sur JVC.
Il fait du vélo, est aide-soignant ou qq chose comme ça irl, et il aime bien les petits vieux et l'argent donc il habite la région parisienne. Voilà le topo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés