[Actu] Tencent s'offre une de participation majoritaire dans le capital de l’Allemand Yager (The Cycle)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 juin 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3845/0/131880-240.jpg
Après un premier investissement l'année dernière, Tencent s'offre une prise de participation majoritaire dans le capital du développeur allemand Yager. Le studio entend ainsi poursuivre son développement et le développement du shooter The Cycle.

On connait la politique d’acquisitions boulimique du géant chinois Tencent, qui enchaine les prises de participations et les rachats, notamment dans l’industrie du jeu occidental – au point de faire l’objet d’enquêtes, tantôt en Chine...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour le coup, c'est ce qu'il pouvait leur arriver de mieux.

Je ne sais pas ce que vaut The Cycle, même si j'imagine qu'il doit galérer à se faire une place au soleil sur le segment des shooters PVP (même s'il intègre une dimension V.E), mais j'ai une tendresse particulière pour ce studio depuis l'excellent et surprenant Spec Ops : The Line.
Le jeu est bon, mais ils n'étaient pas prêts pour cela étrangement et n'avaient pas préparé le live ni les besoins d'évolution du jeu. Du coup après un début plutôt intéressant, ils se sont retrouvés perdus et n'ont pas réussi à garder leurs joueurs.

Là ils essaient de se reconstruire pour une équipe live, et Tencent arrive à un bon moment je pense pour apporter le support nécessaire. J'étais en discussion pour aller chez eux, j'ai préféré signer ailleurs, mais je leur souhaite bonne chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés