[Vidéo] New World présente ses expéditions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bobologie
En quelque sorte, tu nous dis que le jeu est très mal optimisé à tel point qui peut flinguer ton pc .

ça donne vraiment envie !
Je dis se que j'ai dis et pas se que tu me prête. Que si les graphismes paraissent dater, c'est que les mecs réduisent la qualité graphique que je trouve largement acceptable, mais que si tu veux pousser, tu peux avoir bien plus beau. Il est au contraire très bien optimisé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Est-ce que vous savez s'ils ont maintenus le système où il faut absolument taper sur un mob quand tu es dans un groupe pour que ca valide la quête? Quand tu heal, ce système est insupportable!
Non maintenant il me semble que le heal sur une personne qui tape le mob suffit à partager l'expérience (être healer au début de l'alpha c'était une pure corvée, j'ai hâte de pouvoir réessayer ça)
Citation :
Publié par Flochon
On est sur quel niveau de bide là avec en moyenne 5500 joueurs rien que via Steam?

https://steamcharts.com/app/1286830
Le niveau de bide est énorme, c'est très peu pour un mmo de ce budjet. Surtout qu'il est F2P maintenant....

Citation :
Publié par KiSS FC
Je dis se que j'ai dis et pas se que tu me prête. Que si les graphismes paraissent dater, c'est que les mecs réduisent la qualité graphique que je trouve largement acceptable, mais que si tu veux pousser, tu peux avoir bien plus beau. Il est au contraire très bien optimisé.
Après le jeu a pas besoin d'être très bien optimisé depuis que le pvp a été mit de côté. Il ne risque pas d'avoir 200 joueurs réunis au même endroit sur le jeu nan ? Déjà que de base ils vendaient du 50vs50 j'avais des doutes sur l'optimisation du jeu....

Dernière modification par Taovos ; 27/06/2021 à 16h57. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Taovos
Après le jeu a pas besoin d'être très bien optimisé depuis que le pvp a été mit de côté. Il ne risque pas d'avoir 200 joueurs réunis au même endroit sur le jeu nan ? Déjà que de base ils vendaient du 50vs50 j'avais des doutes sur l'optimisation du jeu....
Le pvp, mis de côté ? Toi t'as pas tout suivi.

Allez, je t'aide parce que tu joue pas sur l'alpha, t'as pas du jouer beaucoup depuis l'OBT de l'été dernier :
-Bonus d'xp pour pvp activé.
-XP sur adversaires évoluant en fonction du temps où tu reste en vie, plus tu reste en vie longtemps en pvp, plus tu gagne d'xp, plus quand un mec va te tuer, il va gagner de l'xp.
-gain de faction/reput largement augmentés en mode pvp.
-gain de compos de craft augmentés.
-attaques jusqu'à 10 compagnies sur les forts en fonction de leurs réputation et de leurs activités sur la zone, plus facile d'être sélectionné si tu as fait des activités.

Et là, je ne parle que de se qui n'est pas sous NDA puisque c'est dans le dernier patchnote. Ta mauvaise foi est juste sans limites ou bien tu troll volontairement ? (parce qu'entre nous, c'est pas comme si le patchnote ( https://www.newworld.com/fr-fr/june-alpha-update-part-2 ) était pas clair (et que j'en ai raz le cul du NDA, vivement dans 3 semaines et demi tiens et t'oubliera pas de nous donner ton pseudo et ton serveur qu'on vienne te rendre visite ! <_< )
Citation :
Publié par Flochon
C'est un faux F2P car pour faire les activités HL, l'abo est obligatoire.
Oui mais pour jouer et faire partie des stats pas besoin. Sachant que l'intérêt de swtor c'est son contenu scénarisé....


Citation :
Si c'était un bide énorme, y aurait pas encore des joueurs dessus. Pour le budget, l'éditeur doit bien en tirer de l'argent puisque les serveurs sont toujours ouverts et qu'il y a visiblement du monde dessus.
Oui oui, il y a des joueurs donc ce n'est pas un bide énorme...Donc le dernier fallout, anthem ne sont pas de gros bides...


Citation :
SWTOR a été une déception au vue du budget mis et de la licence qu'il représente, mais de la à parler d'"énorme bide". Tu dois faire partie de ceux qui ont pas arrêté de dire dès sa sortie que d'ici quelques mois le jeu allait fermer. Résultat? 10 ans après il est toujours là avec au minimum 5 000 joueurs actifs dessus! Y a plein de MMORPG qui rêverait d'un tel bide!
Nan j'y ait joué à sa sortie et j'y rejoue à l'occasion pour le contenu scénarisé. Raté, y jouer ne veut pas dire être un fanboy aveugle et le défendre aveuglément comme tu le fais. 5000 joueurs actifs c'est très peu hein, on parle pas de 5000 joueurs français là mais carrément sur steam... Après heureusement cela représente que la partie présente sur steam, même si la sortie steam a ramené une seconde vie au jeu c'est indéniable niveau population.


Citation :
Publié par KiSS FC
Le pvp, mis de côté ? Toi t'as pas tout suivi.

Allez, je t'aide parce que tu joue pas sur l'alpha, t'as pas du jouer beaucoup depuis l'OBT de l'été dernier :
-Bonus d'xp pour pvp activé.
-XP sur adversaires évoluant en fonction du temps où tu reste en vie, plus tu reste en vie longtemps en pvp, plus tu gagne d'xp, plus quand un mec va te tuer, il va gagner de l'xp.
-gain de faction/reput largement augmentés en mode pvp.
-gain de compos de craft augmentés.
-attaques jusqu'à 10 compagnies sur les forts en fonction de leurs réputation et de leurs activités sur la zone, plus facile d'être sélectionné si tu as fait des activités.

Et là, je ne parle que de se qui n'est pas sous NDA puisque c'est dans le dernier patchnote. Ta mauvaise foi est juste sans limites ou bien tu troll volontairement ? (parce qu'entre nous, c'est pas comme si le patchnote ( https://www.newworld.com/fr-fr/june-alpha-update-part-2 ) était pas clair (et que j'en ai raz le cul du NDA, vivement dans 3 semaines et demi tiens et t'oubliera pas de nous donner ton pseudo et ton serveur qu'on vienne te rendre visite ! <_< )

Oh cool j'ai un bonus xp de 5% en activant le tag pvp... Donne une bonus de drop et xp de 60% en tag pvp et là on pourra dire qu'ils incitent au pvp
Citation :
Publié par KiSS FC
T'aura qu'à jouer pour voir de combien il est le gain.
Pas besoin c'est à 99% sur qu'il sera faible, ta réponse le prouve d'ailleurs
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Taovos
Pas besoin c'est à 99% sur qu'il sera faible, ta réponse le prouve d'ailleurs
SWTOR un bide ? sur JOL je me suis juré de ne plus répondre à ce genre de propos stupide.

Quant à NW , il semblerait que tu aies vachement peur du PvP toi non ?.
A 5% de bonus j'y vais pas, à 99,99% j'y vais , tu as vraiment si peur de mourir ?,
quand on aime le PvP on y va même avec 0 % de bonus.
Ne donne pas ton pseudo, tu risques de mourir souvent.
Citation :
Publié par Flochon
Pourquoi tu parles de Fallout ou d'Anthem?
Car ton excuse pour défendre swtor est qu'il reste des joueurs.... Ces deux bides là il reste aussi des joueurs, cela reste des bides.



Citation :
Je défends pas le jeu, tu parles d'un énorme bide, vu la population active et sa durée de vie, j'appelle pas ça un énorme bide. Si on compare à un FFXIV ou TESO qui sont dans les 15-20 000 sur steam charts... 5500, face à ces deux mastodontes, c'est très correct.
En soit cela reste un petit exploit que le jeu tourne encore malgré le manque de suivi. Mais tu défends le jeu, tu ne réalise pas à quel point c'est un échecs et un bide. C'est quoi un énorme bide ? Cela dépend pas que du nombre de joueurs, tu as des mmo indé avec quelques milliers de personnes et pour eux c'est un gros succès. Pour un jeu de cet acabit cela reste un sacrée bide, JOL a changé pour qu'aujourd'hui on trouve des gens pour dire que le jeu marche très bien et n'est pas un bide. D'ailleurs si le jeu fonctionnait bien il ne serait pas autant abandonné par les développeurs...


Citation :
SWTOR aurait été un énorme bide si au bout de quelques mois il avait fermé ses portes. Là c'est pas le cas donc tu racontes des bêtises.
Non non, cela ne fonctionne pas comme ça. Fermer le jeu c'est qu'il ne rapporte plus d'argent, un jeu peut être un énorme bide et rapportait un peu d'argent. SWTOR a été l'un des jeux les plus chère de l'histoire il me semble, fermer après quelques mois là cela n'aurait plus été un énorme bide, cela aurait été une grave crise chez bioware-EA. Le jeu a été conçu pour avoir des millions de joueurs, aujourd'hui il survit à peine en f2P avec une très grosse incitation à payer dans le cash shop.

Quand tu vois que TESO avait bidé aussi après quelques mois, regarde justement comme il s'en sort maintenant. Ils ont reprit le modèle de swtor avec des extensions scénarisés payantes avec un mode B2P. C'est le jour et la nuit.... Sachant que comme on le disait steam ne représente qu'une petite partie des joueurs, car bon ce n'est pas 5000 joueurs(avec une bonne partie en F2P) qui vont intéresser EA. Même si le cout doit plus être très énorme vu le suivi lamentable du jeu à présent, c'est con ils avaient eu une bonne idée avec les extensions scénarisés, le seul truc qui pouvait sauver le jeu, on le voit chez TESO cela marche vraiment bien quand tu as une licence populaire. Mais ils n'ont jamais été capable de suivre la cadence.

Un jeu mmo star wars de ce budjet avec 5000 joueurs en partie F2P sur steam, cela reste un bide. Tout dépend du jeu en question, par exemple ea avec leur jeu de combat dans l'espace dans dix ans si tu as 5000 joueurs actifs sur le jeu c'est un succès. Les attentes et le budget n'est pas le même.

D'ailleurs si swtor était un succès, les développeurs le prendraient en exemple en parlerez en référence quand ils développent leur mmo... Pas pour rien que côté occidentale il n'y a presque plus personne qui développe de mmo, car c'est une successions de bides. Ils ne vont pas se battre pour des miettes les gros développeurs, surtout pour des jeux à ce niveau de budget. Dis toi bien que TESO et swtor n'avaient pas été pensé pour finir par devenir des jeux avec des extensions scénarisés, si les développeurs avaient prévu le truc ils n'auraient pas tenté de faire un "mmo" mais un autre type de jeu multijoueur moins couteux.

C'est justement ce que font les développeurs aujourd'hui d 'ailleurs, si le prochain jeu star wars d'ubisoft serait un the division like je serai assez hype. Puis au moins ils arrêteront de faire de faux mmo, la mode mmo est passé donc plus besoin de faire semblant de faire du mmo.



Citation :
Publié par touthamone
SWTOR un bide ? sur JOL je me suis juré de ne plus répondre à ce genre de propos stupide.

Quant à NW , il semblerait que tu aies vachement peur du PvP toi non ?.
A 5% de bonus j'y vais pas, à 99,99% j'y vais , tu as vraiment si peur de mourir ?,
quand on aime le PvP on y va même avec 0 % de bonus.
Ne donne pas ton pseudo, tu risques de mourir souvent.

J'aurai surtout la flemme de l'activer un peu comme tout le monde. Je suis pas du genre agresseur en open world dans un mmo, je suis du genre à intervenir ou me défendre. Un tag pvp ? Le genre de truc que très vite je n'activerai pas comme tout le monde sur le jeu, car je partirai farm rapidement des ressources. Les tag pvp à moins de mettre de gros bonus dessus c'est rendre le pvp du jeu optionnel. A part quelques guildes très motivé il n'y aura plus personne qui activera le tag après deux ans, bon après faut encore que le jeu survive jusque là...
Citation :
Publié par Taovos
D'ailleurs si le jeu fonctionnait bien il ne serait pas autant abandonné par les développeurs...
Tu ne sembles pas bien informé alors sur SWTOR.

https://www.swtor.com/fr/info/news/article/20210427-0

https://fr.wikipedia.org/wiki/Star_W...e_Old_Republic

Alors oui le rythme n'est pas aussi important mais il continue de se développer 10 ans plus tard.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par KiSS FC
Le pvp, mis de côté ? Toi t'as pas tout suivi.

Allez, je t'aide parce que tu joue pas sur l'alpha, t'as pas du jouer beaucoup depuis l'OBT de l'été dernier :
-Bonus d'xp pour pvp activé.
-XP sur adversaires évoluant en fonction du temps où tu reste en vie, plus tu reste en vie longtemps en pvp, plus tu gagne d'xp, plus quand un mec va te tuer, il va gagner de l'xp.
-gain de faction/reput largement augmentés en mode pvp.
-gain de compos de craft augmentés.
-attaques jusqu'à 10 compagnies sur les forts en fonction de leurs réputation et de leurs activités sur la zone, plus facile d'être sélectionné si tu as fait des activités.

Et là, je ne parle que de se qui n'est pas sous NDA puisque c'est dans le dernier patchnote. Ta mauvaise foi est juste sans limites ou bien tu troll volontairement ? (parce qu'entre nous, c'est pas comme si le patchnote ( https://www.newworld.com/fr-fr/june-alpha-update-part-2 ) était pas clair (et que j'en ai raz le cul du NDA, vivement dans 3 semaines et demi tiens et t'oubliera pas de nous donner ton pseudo et ton serveur qu'on vienne te rendre visite ! <_< )
Amen !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Tu ne sembles pas bien informé alors sur SWTOR.

https://www.swtor.com/fr/info/news/article/20210427-0

https://fr.wikipedia.org/wiki/Star_W...e_Old_Republic

Alors oui le rythme n'est pas aussi important mais il continue de se développer 10 ans plus tard.
Donc dans le lien wikipédia dernière extension en 2019.... Je pense être du coup bien informé, je n'ai pas dit que le jeu était abandonné mais que le suivi était malheureusement mauvais. Si cela n'était pas le cas le jeu marcherait aussi bien que teso.
Swtor n'est peut être pas le succès qu'il aurait pu être avec cette licence mais il n'est pas un monumental flop non plus.
En 2019, le jeu arrivait au milliard de dollars de revenus donc en 2021 il dépasse ce milliard. Même s'il s'agit de chiffre d'affaire et pas de bénéfice et malgré son coût de développé particulièrement élevé, environ 200 millions de dollars, swtor n'est pas déficitaire.
La dernière extension, offensive, est sortie en octobre 2019, cela ne signifie pas non que le jeu est abandonné.
Le 1er juillet il va y avoir un live des dév pour parler de ce qui attends les joueurs pour 10ème anniversaire du jeu.
Shadowbringers, la dernière extension de FF14 est sortie en juillet 2019.

Le jeu n'est pas un flop mais n'est pas le succès escompté a son lancement non plus.
La vérité se trouve entre les deux mais affirmer que le jeu est un bide, un flop, un ratage complet, même en le criant haut et fort n'en fait pas une vérité pour autant (tout comme affirmer que le jeu est un véritable succès).
Le jeu fonctionne, rapporte de l'argent, est là depuis bientôt 10 ans et du contenu pour les 10 ans du jeu va être annoncé avec apparemment une nouvelle extension.
Message supprimé par son auteur.
C'est TESO (et Zenimax Online le studio derrière) qui a couté le plus cher en terme de développement.

Mais bon de la part de jinkei on peut pas s'attendre, à part un bon troll bien dégueulasse tartiné de fan boy (il n'a que ce mot à la bouche), comme à son habitude à quelque chose de qualitatif...

Ceux qui parlent de SWTOR comme un bide n'ont certainement pas joué au jeu depuis des années, comme d'habitude ca commente sans savoir ce qu'il en est réellement IG.

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 01/07/2021 à 08h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés