Lost Ark (Jeux MMO)

[Vidéo] Lost Ark Korea : aperçu de la mise à jour Astalgia (nouveaux bosses, nouvelle classe, nouvelles fonctionnalités)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 juin 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Hier en Corée du Sud, le studio Smile Gate organisait une longue présentation des mises à jour estivales de Lost Ark (qui seront déployées entre juillet et septembre). On y trouvera des événements et animations pour l'été, des mises à jour de conforts ou encore de rééquilibrages, mais aussi des ajouts de contenus que le développeur illustre dans une nouvelle bande-annonce. Au cours des prochaines semaines, les joueurs sud-coréens pourront se confronter à une Chaos Rift et à un nouveau raid ou encore à des bosses d'envergure (les Gardiens du jeu).
Les équipes du studio SmileGate en profitent surtout pour présenter la quatrième spécialisation du Mage, la Sorcière, dont les capacités s'inspirent des classiques du genre : des sorts de feu, de glace ou de foudre, avec des effets de zone.
À noter que SmileGate imagine aussi un ranch pour animaux de compagnie, où les créatures du joueur pourront notamment fabriquer des objets d'artisanat susceptibles d'être échangés contre des objets cosmétiques.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par entropie
Ca me fait penser : on a une idée du délai qu'il y aura entre les patchs de la version coréenne et la version AGS ?
Malheureusement je pense qu'il y aura un grand retard, je peut pas en dire plus, mais disons que la version de l'alpha à était très décevante, je m'attendais à une version plus récente.
Citation :
Publié par kotori95
Malheureusement je pense qu'il y aura un grand retard, je peut pas en dire plus, mais disons que la version de l'alpha à était très décevante, je m'attendais à une version plus récente.
Alpha était en version 2 ( avec toutes les changements qu'elle apporte )

Pour le contenu, pour les gens qui ont poncé la KR ou la RU, ça risque de faire un peu léger mais bon vous vous doutiez bien que cela pouvait arriver .

Après on est pas à l'abri une surprise d'Amazon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés