TFT - Live niveau platine, voir diamant. Objectif. Discuter, expliquer, tripper.

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Bon, je résume le plus rapidement possible :

Un pote me faisait stream pour suivre le jeu sur discord, au final j'ai cherché des vidéos intéressantes. Au final, rien de pertinant, j'ai vu que les certaines personnes avaient pas forcément mon level. (Qui est très loin d'être ouf).

Je voulais juste pouvoir m'améliorer.
Du coup, au vu de l'évolution du stream depuis 10 ans (J'étais en mode hibernation). Je stream toujours mes games. Au début en me disant, why not, mais ça m'a permis de rencontré des mecs dans le délire. Et contrairement a ma période lol. (J'ai 36 ans). J'ai vu des mecs vraiment très sympa et dans une optique d'évolution.

La ou moi a l'époque j'étais un toxique player, remercions la maturité ou ma meuf.

Bref, en gros, ma chaine est dispo pour discuter et voir un peu tout ça. Je suis pas en mode publicité pour devenir Twitcher, (flemme) et ça paye quedale, c'est juste que j'ai grandis avec Jol et que pour ceux qui ont commencé a kiffé ce nouveau type de jeu, je vois peu de support.

Bref, en gros, venez, j'ai rencontré des gens intéressant de haut level grace a ça. Et pour ceux qui veulent évolué, ça peut être intéressant. Je préviens, Pegi18. Flemme de faire attention a mon langage ou quoi. Mais je reste sympa.

Bref, si ça vous tente : https://www.twitch.tv/zya_kno

Donc à bientot pour ceux que ça intéresse et pour leur autres. "Soyez Heureux".
Je passerai te voir streamer le meilleur jeu du monde.

Par contre, ton avis sur le stream tft, et fr en particulier est pour le moins surprenant.
Si la Fronce est, de loin, la principale nation sur tft, y'a une raison

Bon courage à toi.
Bah écoute,

Sincèrement, j'ai maintenant 36 ans et a l'époque ou je geekais vraiment sur LOL j'en avais 10 de moins, la communauté était vraiment en mode hostile, moi le premier, en mode troll. La beauté du geste. C'est un constat, pas une fierté.

Maintenant, j'aime bien taquiner, mais rien a voir. Et la, les mecs qui sont venu depuis que je stream (Pas beaucoup), généralement, quand y a rien a foutre, pour eux, donc heures tardives. Challenger/Master. Très courtois, pret a aider, intéressé, j'ai même joué avec eux.

Je pensais vraiment pas avec un vieux stream pété comme le mien faire ce genre de rencontre. Du coup, maintenant, je stream des que je joue, ça me permet de faire de bonne rencontre. Clairement, les gens déjà qui s'amuse a check des stream sont déjà plutot dans le délire et pour venir voir des accounts low follow, c'est surtout pour partager.

J'ai vraiment été agréablement surpris de la communauté FR sur Twitch. Sachant que des fois je suis en mode je troll mes games, genre, y a matière a me chier desssus violent, moi le premier.

Bref, au dela de la chaine, je partage l'agréable experience, j'ai rarement vu des lieux/forums vraiment bien ciblés sur ce jeu. Et du coup, je tentais jol avec qui j'ai grandis. (T4C GOA Baazul, les anciens comprendrons )

Je sais pas si c'est le coté E-sport et "marchandasing" des jeux qui fait que la communauté a peut être évolué en ce sens. Mais pour avoir arrêté pendant dix ans les jeux en lignes, je vois une évolution. Au dela de la mienne. Pour des gens qui ont le même age que j'avais a l'époque. Après j'étais particulièrement con, forcément....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés