|
Salut !
Bon, je résume le plus rapidement possible : Un pote me faisait stream pour suivre le jeu sur discord, au final j'ai cherché des vidéos intéressantes. Au final, rien de pertinant, j'ai vu que les certaines personnes avaient pas forcément mon level. (Qui est très loin d'être ouf). Je voulais juste pouvoir m'améliorer. Du coup, au vu de l'évolution du stream depuis 10 ans (J'étais en mode hibernation). Je stream toujours mes games. Au début en me disant, why not, mais ça m'a permis de rencontré des mecs dans le délire. Et contrairement a ma période lol. (J'ai 36 ans). J'ai vu des mecs vraiment très sympa et dans une optique d'évolution. La ou moi a l'époque j'étais un toxique player, remercions la maturité ou ma meuf. Bref, en gros, ma chaine est dispo pour discuter et voir un peu tout ça. Je suis pas en mode publicité pour devenir Twitcher, (flemme) et ça paye quedale, c'est juste que j'ai grandis avec Jol et que pour ceux qui ont commencé a kiffé ce nouveau type de jeu, je vois peu de support. Bref, en gros, venez, j'ai rencontré des gens intéressant de haut level grace a ça. Et pour ceux qui veulent évolué, ça peut être intéressant. Je préviens, Pegi18. Flemme de faire attention a mon langage ou quoi. Mais je reste sympa. Bref, si ça vous tente : https://www.twitch.tv/zya_kno Donc à bientot pour ceux que ça intéresse et pour leur autres. "Soyez Heureux". |
![]() |
|
TFT - Live niveau platine, voir diamant. Objectif. Discuter, expliquer, tripper.
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|