[Actu] Aperçu de Samurai Warriors 5 - Plongée dans le Japon féodal

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 17 juin 2021 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5618/4/150914-240.jpg
Près de six ans après Samurai Warriors 4-II, un de mes premiers tests pour JeuxOnline, j'ai pu essayer Samurai Warriors 5 sur PC. Verdict ?

C'est l'histoire de deux types qui se tapent dessus
Résumons le principe du jeu pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est un musô. La carte est remplie d'ennemis se battant en arrière plan, de quelques adversaires spéciaux (chefs de caserne, porte-étendards, etc.) et d'officiers. L'objectif du joueur est simple : tuer tout ce beau monde en...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Han ! Faudra que j'y joue quand j'aurai le temps ! Je pense que j'ai déjà affirmé une ou deux fois mon amour pour les musou

C'est étrange de voir ce redesign MASSIF des personnages (certains sont surprenants, je ne les approuve pas tous...) mais bon, on va dire que ça rafraîchit un peu.
Dommage pour la langue audio oui, la majorité préfère le japonais, moi j'aime bien l'anglais pour comprendre ce qu'ils disent durant le combat parce qu'on n'a pas toujours le temps de lire au cœur de l'action (non, pas de français, j'ai eu ma dose ).
J'adore les musou moi aussi, je le trouve sympa celui-là graphiquement ça fait pas trop 3D lisse comme les autres musou, ça lui donne un style que j'aime bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés