Chaîne twitch

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je me présente Thomas j'ai 22 ans, (et toujours toutes mes dents) je suis actuellement en reconversion professionnelle et donc ai du temps devant moi. J'ai donc récemment commencé à stream sur twitch en particulier l'après-midi.

Je suis passionné de jeux-videos plus particulièrement ceux qui attraient à l'histoire avec les fameux assassin's creed ou alors les jeux où l'ont trouve une histoire très intéressante comme horizon zero dawn. Je suis plus jeux action-aventure même si les fps ne sont pas exclus mais fait juste un gros mental pour ne pas perdre la tête 🙃. Une de mes récentes découvertes sont les Indies game autrement dit des jeux qui n'ont pas un gros public mais qui sont tout autant intéressant on y retrouve contrete genie, beyond two soul, a tale of two sons, a plague tale.

Vous en savez pas mal mais vous en saurez davantage en venant voir mes lives sur twitch. Je stream principalement sur les jeux précédents que je viens de dire mais je suis toujours ouvert d'esprit et attend vos propositions de jeux si vous venez me voir. J'adore aussi parler et donc potentiellement faire un stream où l'on parle juste ne me dérange pas du tout. Je suis débutant et n'est donc pas tout de près encore, une caméra est cependant en cours d'acheminement. Debutant signifie aussi que je prendrais tous les conseils que l'ont me donnera et avec plaisir, les critiques aussi tant qu'elles sont dans la limite du respectable. Je ne cherche pas à devenir joueur pro (je pense que c'est déjà mort 😩😩 ) mais a vous faire partager au mieux ma passion pour les jeux-vidéos ou parler avec vous si vous êtes partant.

Je vous laisse donc venir et juger par vous même de ce que vous en penserez. Le lien de mon twitch est le suivant : https://www.twitch.tv/unitythomvls
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés