Dungeons & Dragons (La Table d'Udévin)

[Actu] Wizards of the Coast souhaite étendre Dungeons & Dragons au niveau mondial

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seiei
Sinon, j'ai rendez vous la semaine prochaine avec un gars de chez WotC par rapport a D&D, si vous avez des questions, je peux remonter les demandes
Salut Seiei, j'en ai parlé samedi à mes amis et on a une question à poser:

Alors voila, ont ils l'intention de sortir un ouvrage avec des aventures ou une compilations d'aventures liée aux domains of dread faisant suite à leur dernière ouvrage publié de juin 2021 Von richten guide to ravenloft ?
Citation :
Publié par Ismène
Salut Seiei, j'en ai parlé samedi à mes amis et on a une question à poser:

Alors voila, ont ils l'intention de sortir un ouvrage avec des aventures ou une compilations d'aventures liée aux domains of dread faisant suite à leur dernière ouvrage publié de juin 2021 Von richten guide to ravenloft ?
Coucou Ismène.

Malheureusement non, pas prévu :/ ils vont partir sur autre chose dans les prochains mois (mais ne m'ont pas dévoilé quoi, pour le moment, on en saura plus cet été).
Citation :
Publié par (#31128545)
Super infos de première main bravo ! J'espère qu'ils seront à la hauteur pour la traduction et feront travailler des gens compétents (il y en a dans le landerneau rôliste francophone).

Dernière modification par DD Ra ; 02/07/2021 à 10h58. Motif: correction
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés