[Actu] L'accès anticipé du MMO Starbase de nouveau repoussé à fin juillet

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 juin 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4305/9/149559-240.jpg
L'accès anticipé de Starbase était attendu ce 17 juin, après avoir déjà été plusieurs repoussé. Le studio Frozenbyte se donne maintenant jusqu'au 29 juillet pour peaufiner son MMORPG, mais recrutera davantage de testeurs pour le mettre à l'épreuve.

Depuis maintenant plusieurs mois, Starbate fait l’objet d’un alpha-test invitant quelques milliers de joueurs à commencer à explorer et coloniser son univers spatial – dans Starbase, les joueurs s’organisent en compagnies et fabriquent...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Erf dommage j'espérais que ce jeu aller m'occuper cet été... tant pis si c'est pas lui ca sera un autre.
J'ai vu pas mal de video ça s'annonce pas mal mais c'est vrai que la conception est pas très fluide les mecs se grattent la tete pour custom leur vaisseau.
On s'approche de la date d'ouverture

Bon, faut être réaliste, beaucoup vont souffrir lors de leurs premiers pas.

Je me souviens de mes premières heures sur Space engineers, j'étais au comble de la joie pour avoir réussi à faire voler un truc tout dégueulasse avec une maniabilité de boule de pétanque et à l'allure d'un vaisseau légo fait avec 10 pièces. Mais j'étais content, j'avais réussi à saisir la subtilité du moteur... au bout de plusieurs heures !

L'attrait d'un jeu comme ça peut vite devenir épique pour ceux qui vont surmonter la première approche et vont se constituer en groupe de joueurs. Car c'est bien là l’intérêt d'un tel jeu. qu'on se le dise, un joueur seul va galérer comme c'est pas possible et se heurtera très vite à pleins de soucis aussi bien chronophages que techniques. Là où des groupes de joueurs constitués vont pouvoir se lancer dans des projets ambitieux qui eux se heurteront à une autre réalité : la concurrence.

De là découlera des histoires, avec des réussites collectives, des joies, de la sueur et des larmes.

Je pense aller y faire un tour, mais il faudra du communautaire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés