[Vidéo] Exploration de la région des Marais d'Eaux-Fétide de New World

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 juin 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Les équipes de développement de New World poursuivent leur tour d'horizon des principales régions du MMORPG et s'intéressent ici à la région d'Eaux-Fétides : le lieu est composé de marais pestilentiels et de contrées hostiles (peuplées de créatures fantastiques emmenée notamment par la Reine Sirène et d'une faune dangereuse), mais se révèle attractif pour les amateurs de pêche aux alentours du village de Vertécume (on y trouve notamment quelques poissons rares et convoités).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Moi j'aime bien, encore une fois les environnements sont réussis, il y a une espèce d'atmosphère sympa que dégagent certains lieu.
On sent l'inspiration de certains film non ?j'ai reconnu LacVille et jack sparow .
Bref le lore et les mobs s'annoncent variés c'est cool et en plus on va pécher du croco.
Citation :
Publié par Roader
Moi j'aime bien, encore une fois les environnements sont réussis, il y a une espèce d'atmosphère sympa que dégagent certains lieu.
On sent l'inspiration de certains film non ?j'ai reconnu LacVille et jack sparow .
Bref le lore et les mobs s'annoncent variés c'est cool et en plus on va pécher du croco.
Je suis assea d'accord avec toi, je pense que nous allons passer de bonnes soirées sur ce jeu ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés