[VND]Arrêt du jeu

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme dit dans le titre, j'arrête le jeu et donc je met ici les items qui sont meilleur jet que hdv (peut être pas tous, dépend du serveur), j'attend des estimations et des propositions d'achat si des personnes sont intéressés.
Je suis sur Furye, possibilité de me mp ici ou sur le jeu directement, /w Lehmn.

Anneaux :

anneau.PNG

Amulettes : (image ne s'affiche pas)

Echarpe Servitude Perf 4% feu -1sa
Amulette Volkorne 2% PO -1vita,-1sa,-1intel

Arc :

arc.PNG

Baguettes :

baguette.PNG

Bottes :

botte.PNG

Boucliers :

bouclier.PNG

Capes :

cape.PNG

Ceintures :

ceinture.PNG

Coiffes :

coiffe.PNG
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : servitude.PNG
Taille : 456x587
Poids : 173,0 Ko
ID : 676839  
Ouais, j'en ai marre depuis quelque moment du jeu, puis la j'me suis dis c'le moment mdr,

Merci bien!
Citation :
Publié par Stoormz
Bah alors? Je te vends les pataux hier matin et le soir même tu stop le jeu

Très belle collection sinon!
Bonsoir
jolie collection , je serais potentiellement intéresser par ta croture tes patau 2% po et ton amu volkorne 2% Po juste j'aimerais voir l'item et également avoir des estimations pour me prononcer sur mes prix ! merci
Aller je me sens chaud ce soir j'enchaine :

Anneaux :
- Ceste pa : 45m hdv ça part
- Glours 60/58 : 40m
- Glours l'autre : 30m
- Volko pm : 50m
- FM pm : 30m
- Corrup pa : 40m
- Bague corrup : la trans je sais pas trop trop, 25m?

Armes :
- Kanji : 27-28m
- Immo 35m (je sais pas à quel point la trans peut freiner)
- Hique 6m
- Torké : 27-28m

Bottes :
- Cestes : 20m
- Dame : 10m?
- Patau JP : 45m
- Patau 3% : Jsp
- Strigides : -5 puissance ça fait mal 7m?

Boucliers :
- 4F JP : 10m
- 4F JP % : 12m
- Amakna JP : 13m
- Stalak JP : 16m
- Fallanster : PDC +6/7m

Capes :
- Diondin 3% : 15m
- Dame OV1% : 8m
- Torké : Il me semble qu'on need des % terre sur le mode full do crit? 50m?
- Servi : 15m
- Servi % : fort dommage la trans, il est NP -3 sasa?
- Anerice : Compare hdv, 10m par là

Ceintures :
- Croture : 14m
- Jhess : PDC+1/2 jpense
- Poulpagne : 8-10m
- Ceintrigue : Multi proposait pas 50m pour un jet comme ça à l'époque? Surement avec le soin.
- Kidi : 35m
- Torké : 17-18m mais faut trouver preneur de la trans (j'ai l'impression que tout le monde distance en ce moment)
- Masque anerice : pour moi faut faire sauter le mini ov, il aura plus de valeur en laissant place à une trans même en -6 (497), 10m
- Servitude : 22-23m

Et pour l'écharpe, elle a son post.

Voilà voilà bonnes ventes !

Dernière modification par Maeric ; 11/06/2021 à 01h21.
Salut, merci pour les estimations, tu m'as brisé quelque rêve mdr, j'pensais que certain item aurait couté plus chère que ça, mais merci quand même
Citation :
Publié par Maeric
Aller je me sens chaud ce soir j'enchaine :

Anneaux :
- Ceste pa : 45m hdv ça part
- Glours 60/58 : 40m
- Glours l'autre : 30m
- Volko pm : 50m
- FM pm : 30m
- Corrup pa : 40m
- Bague corrup : la trans je sais pas trop trop, 25m?

Armes :
- Kanji : 27-28m
- Immo 35m (je sais pas à quel point la trans peut freiner)
- Hique 6m
- Torké : 27-28m

Bottes :
- Cestes : 20m
- Dame : 10m?
- Patau JP : 45m
- Patau 3% : Jsp
- Strigides : -5 puissance ça fait mal 7m?

Boucliers :
- 4F JP : 10m
- 4F JP % : 12m
- Amakna JP : 13m
- Stalak JP : 16m
- Fallanster : PDC +6/7m

Capes :
- Diondin 3% : 15m
- Dame OV1% : 8m
- Torké : Il me semble qu'on need des % terre sur le mode full do crit? 50m?
- Servi : 15m
- Servi % : fort dommage la trans, il est NP -3 sasa?
- Anerice : Compare hdv, 10m par là

Ceintures :
- Croture : 14m
- Jhess : PDC+1/2 jpense
- Poulpagne : 8-10m
- Ceintrigue : Multi proposait pas 50m pour un jet comme ça à l'époque? Surement avec le soin.
- Kidi : 35m
- Torké : 17-18m mais faut trouver preneur de la trans (j'ai l'impression que tout le monde distance en ce moment)
- Masque anerice : pour moi faut faire sauter le mini ov, il aura plus de valeur en laissant place à une trans même en -6 (497), 10m
- Servitude : 22-23m

Et pour l'écharpe, elle a son post.

Voilà voilà bonnes ventes !
Les prix m'ont l'air aussi dans les clous même si on est jamais à 1-2M prêt.
Genre le Poulpagne JP 3% avec un peu de patience et surtout si y'a kedal hdv ça peut sans problème se mettre à 16M et partir.

La Ceintrigue de Multi était avec soin de tête, l'inverse semblerait bizarre de toute façon.
Pas de faux espoir ici, t'en tireras jamais le prix de sa commande, vraiment loin loin loin. x)
J'suis assez déçu du prix de : Alli Corrup PERF, Kanji, Cape Servi -2sa/-2 ré pou, Coiffe torké, je veux bien entendre que les trans peuvent bloqué, mais l'reste de l'item reste très très clean, donc j'comprend pas trop pourquoi l'prix descend autant
Citation :
Publié par Maeric
Ah je dis pas que c'est 100% les prix auxquels tu vas vendre tes items, c'est juste mon avis. Tu penses à quels items?
L'alliance corrup n'est pas perf.
J'ai eu la même à vendre pour 40M récemment donc ça me semble bon, sachant que je vise les fourchettes hautes de mon coté.
Malheureusement les PA la dessus sont assez faible en prix, retire rien que 1 sagesse à ton jet et t'en vois parfois à 20-25M hdv.

Kenji c'est déjà pas mal pour du 68.
La coiffe c'est la trans le plus gros soucis, viens ensuite le 32/35 sa.

Cape par contre tu as raison, tu peux largement revoir à la hausse ouai.
C'est très difficile et cher d'obtenir un jet équivalent sans aucun manque, le 2 res pou en moins au final n'est pas un cher sacrifice ^^
Ca s'envolera juste pas quoi mais 30M ça ne me choquerait pas.
Citation :
Publié par Lehmn.
J'suis assez déçu du prix de : Alli Corrup PERF, Kanji, Cape Servi -2sa/-2 ré pou, Coiffe torké, je veux bien entendre que les trans peuvent bloqué, mais l'reste de l'item reste très très clean, donc j'comprend pas trop pourquoi l'prix descend autant
- Corrup parce que c'est un pa, qu'on va souvent la jouer avec sa bague sur laquelle c'est archi mort de mettre un over (si c'est pas sur la bague c'est sur le 4F et ça revient au même).
- Kanji, il y a pas mal de jet comme ça qui tournent et des perf stats -1/2 sasa/vita/ini se vendent 50m.
- Cape servi, bah c'est super simple, elle est juste beaucoup trop occasionnelle, dans la majeure partie des cas la OA est plus intéressante.
- La Torké, je suis peut-être trop exigeant mais -3 sasa + le non perf force (c'était agi c'était pas la même) + la trans. J'ai vraiment l'impression que tout le monde joue distance en pvm.. bref je sais pas, 17m c'est surement faible mais je vois pas ça partir à plus de 25m
En parlant de corrup, j'ai confondu avec la bague mb, et ok pour les explications!
Citation :
Publié par Maeric
- Corrup parce que c'est un pa, qu'on va souvent la jouer avec sa bague sur laquelle c'est archi mort de mettre un over (si c'est pas sur la bague c'est sur le 4F et ça revient au même).
- Kanji, il y a pas mal de jet comme ça qui tournent et des perf stats -1/2 sasa/vita/ini se vendent 50m.
- Cape servi, bah c'est super simple, elle est juste beaucoup trop occasionnelle, dans la majeure partie des cas la OA est plus intéressante.
- La Torké, je suis peut-être trop exigeant mais -3 sasa + le non perf force (c'était agi c'était pas la même) + la trans. J'ai vraiment l'impression que tout le monde joue distance en pvm.. bref je sais pas, 17m c'est surement faible mais je vois pas ça partir à plus de 25m
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés