[ESTI] Alliance Gloursonne NP PA + 5 vita

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Après de très longues heures de fm (et malgré quelques tentas à 40 sagesse... un peu déçu...), j'ai fini par passer cette très jolie Alliance Gloursonne PA + 5 vita !

Je cherche à la faire estimer, même si elle n'est pour le moment pas à vendre.
Qui sait, le deviendra-t-elle peut-être une fois que j'aurai réussi à passer la full perf... Je n'abandonne pas ce projet héhé !

Merci à tous !

EDIT : Je mets donc en vente l'Alliance Gloursonne PA que j'utilisais précédemment (-3 vi, -2 sa). Elle est actuellement à venir chercher sur Mériana pour 100M.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Alliance Gloursonne NP (-2 sa, -2 ini) + PA + 5 vi.png
Taille : 349x452
Poids : 65,0 Ko
ID : 675990   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2021-05-28 à 07.11.59.png
Taille : 350x436
Poids : 61,9 Ko
ID : 675995  

Dernière modification par Fanthosia ; 28/05/2021 à 11h14.
Ajout de l'Alliance Gloursonne PA que j'utilisais précédemment, à vendre

EDIT : Alliance réservée par Zkwa pour 95M sur Mériana (migration 50/50) !

Dernière modification par Fanthosia ; 28/05/2021 à 10h31. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Ardilop
la 2eme gloursonne m'interesse Quel est le prix ?
L'alliance glours PA + 5 vita n'est pas à vendre, mais je suis preneur d'estimations.
L'autre est déjà réservée malheureusement, comme dit juste au-dessus
Citation :
Publié par Uvnyz
Impossible de surenchérir?
Je suis peut-être allé un peu vite en besogne, en réservant directement l'alliance à Zkwa. Je reçois pas mal de messages de gens intéressés depuis ce matin qui seraient prêts à monter au-delà de 100M...
Malheureusement, 100M est le prix que j'avais fixé et Zkwa a été d'accord pour le payer, ce que j'ai accepté. Je ne reviendrai donc pas sur cet accord.

Désolé pour ceux qui auraient été intéressés (et tant pis pour moi au passage ) !
Merci à toi, vendeur fiable et sympathique je recommande !

Pour celle over vita c'est dur à dire, elle est très belle, en 60/60 over vita ça doit se compter sur les doigts d'une main interserveur. Pas facile à estimer. Si un jour tu la vends elle partira pour une somme à trois chiffres à coup sur mais ça pourrait vraiment s'envoler si plusieurs gros acheteurs se mettent dessus.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés