[S18] D3B - Journée 8

 
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/attachments/4/2/754/6/NTE1M2Y0ZWZmZGJjYjhkMzQwYTI4YTEwYWNmZTA0MTQ/io5v.jpg
zfka.jpg

Classement

#paricilamonnaie

Règlement

N'oubliez pas de négocier, liquide uniquement


Vous avez jusqu'au 01 juin pour faire vos matchs.
Images attachées
gied.jpg (37,3 Ko, 0 affichages)

Dernière modification par Castor ; 27/05/2021 à 20h56.
Talking
DJURULAAAAAA !!!
T'es où, garçon, que je défonce enfin tes nécros ??!!
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Citation :
Publié par Poussin57
@Emaël

Salut les bretonniens

Pour notre match je suis disponible tous les soirs à partir de 20h30.

Dit moi quand tu veux jouer.

Peut être le match du titre pour moi.
@Poussin57, je te confirme que tu vas finir par une victoire...Dimanche soir 21h ?
J't'ai pris j't'ai éclaté moi j'ai enculé tes nains par dessus le marché, le Gloin de tes mort, la calotte de ses morts !!!

EMAAAËËËLL :

__________________
Le Clash des GUNNAAAAR!! ... Le D'Jo... Le Gunnar... Le Gloin... L'OPINEEEEEL !!

Dernière modification par Opinel ; 02/06/2021 à 15h05.
Bon apparemment, il y a un problème avec les tailles de police d'écriture dans cette division.

N'empêche que ça cause, ça frime mais personne ne semble capable d'arrêter le poussin sauteur.
Champion
Citation :
Publié par Vaheryx
Bon apparemment, il y a un problème avec les tailles de police d'écriture dans cette division.

N'empêche que ça cause, ça frime mais personne ne semble capable d'arrêter le poussin sauteur.
Salut @Vaheryx

tu as completement raison, je suis déjà champion à 2 journées de la fin.

Je pourrai peut etre monter en division supérieure.

Mes adversaires s'acharnent à vouloir tuer mon ours mais il est toujours la (hi hi hi)

ils ont pas compris que pour gagner il faut marquer des TDS
Citation :
Publié par Poussin57
Salut @Vaheryx

tu as complétement raison, je suis déjà champion à 2 journées de la fin.

Je pourrai peut etre monter en division supérieure.

Mes adversaires s'acharnent à vouloir tuer mon ours mais il est toujours la (hi hi hi)

ils ont pas compris que pour gagner il faut marquer des TDS
21060309224121399917447285.jpg

Hahahahah, hé garçon, t'enflammes pas, c'est une saison morte... Ya pas plus de vainqueurs que de montée ! Pourquoi tu crois qu'on joue "WTF" avec les gamins?
On s'en fout des victoires, des TDs ou des blessés/morts, on reroll tous à la fin de la saison et go panier à salade... Seul le spectacle compte, pour finir en PANACHE !
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés