EQ2 - Forum général

Question d'un nouveau venu

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous tous qui lirez ce message,

J'ai déjà joué à EQ2 par deux fois: J'ai participé à la beta-test et j'ai joué quelques mois après la release originale il y a longteeeeeemps, et j'ai repris quelques mois il y a.... longtemps aussi, je ne sais plus quand mais c'était lors de la sortie d'un add-on que j'ai acheté. Après un hiatus inconcevablement long, j'ai décidé de me remettre à EQ2 en repartant de zéro, pour le moment en F2P pour reprendre mes marques, mais rien ne m'empêchera de me prendre un abonnement par la suite.

Mais voilà, j'ai une question:
Je sais très bien que la population générale du jeu est très basse, mais je suis actuellement sur le serveur Antonia Bayle. Je me demandais si il y avait un serveur généralement plus peuplé que l'autre, voire si les serveurs accessibles uniquement par le All Access Membership étaient plus peuplés que les serveurs F2P?

Merci de m'avoir lu!
Citation :
Publié par Fetruger
Salut à vous tous qui lirez ce message,

J'ai déjà joué à EQ2 par deux fois: J'ai participé à la beta-test et j'ai joué quelques mois après la release originale il y a longteeeeeemps, et j'ai repris quelques mois il y a.... longtemps aussi, je ne sais plus quand mais c'était lors de la sortie d'un add-on que j'ai acheté. Après un hiatus inconcevablement long, j'ai décidé de me remettre à EQ2 en repartant de zéro, pour le moment en F2P pour reprendre mes marques, mais rien ne m'empêchera de me prendre un abonnement par la suite.

Mais voilà, j'ai une question:
Je sais très bien que la population générale du jeu est très basse, mais je suis actuellement sur le serveur Antonia Bayle. Je me demandais si il y avait un serveur généralement plus peuplé que l'autre, voire si les serveurs accessibles uniquement par le All Access Membership étaient plus peuplés que les serveurs F2P?

Merci de m'avoir lu!
Bonjour,

Les serveurs "All Access Membership" sont en effet plus peuplés, notamment le serveur Kaladim (oui il est plus aisé de trouver des groupes bas niveaux) qui est un serveur TLE (Time Locked Expansion, une extension toutes les 4 mois), en ce moment le serveur est sur l’extension Sentinels Fate, et arrive début juin sur celle de Destiny Of Velious.

Les serveurs dit "Live" sont en effet moins peuplés, mais tout dépend de ce que tu recherches
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés