[wiki] Euro ̶2̶0̶2̶0̶ 2021

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Quand tu n'es capable que de répondre "miroir miroir", c'est un certain signe.
Devoir s'appuyer sur du droit qui n'a rien à voir avec la règle du sport en question, c'en est un autre, et le recours au latin (mdr) n'y change pas grand-chose, sachant qu'il est à tout le moins capillotracté de pouvoir affirmer que le basculement de Kimmich ne pouvait finir qu'en un coup de pied dans la gueule d'Hernandez.
Pose-toi la question : si Kimmich décapite involontairement Hernandez parce qu'il n'a pas fait l'effort de retenir son pied suite à la faute, il n'y a donc pas lieu de lui mettre un carton ?

J'apprécie particulièrement le clou de ton raisonnement : le pénalty n'a pas été sifflé, donc il n'y a pas faute, donc l'arbitrage ne peut pas s'être trompé.
Du coup je sais pas pourquoi tu te fatigues à perdre ton latin sur les autres fautes : l'arbitre modelant la réalité suivant son opinion, ça fonctionne sur toutes les situations.
D'ailleurs du coup, tout le règlement du foot ne devrait pas exister, il devrait comporter une seule ligne : le jeu se déroule à l'appréciation de l'arbitre. C'est d'ailleurs comme ça que tu crois savoir comment il faut "regarder le foot" : le règlement n'existe pas. Et c'est cette ignorance qui cause ton erreur.
Croire pouvoir débattre d'un règlement dont on a décidé qu'on peut ignorer l'existence, c'est un dernier signe, décisif.

Allez, j'ai déjà perdu assez de temps dans cette dimension alternative…

Les décisions de l'arbitre ont toujours fait partie du jeu...
Ça a été le cas pendant des décennies. Il ne parle jamais d'interprétation des règles, ou pas, il dit juste que l'arbitre a la décision finale. Ça te rapporte quoi de râler ? En quoi ton interpretation, faite subjectivement vu que tu n'es pas impartial, et à l'aide de multiples ralentis et vidéos, est meilleurs que celle d'un arbitre professionnel qui a été désigné pour arbitrer dans un Euro ?

Je pense aussi qu'il y aurait du avoir penalty, mais vous n'avez rien perdu :/ si encore vous auriez été lésé par une victoire allemande, OK... mais là ?

Je rappelle tout de même que malgré vos critiques générales, la France n'a pas réussi à marquer non plus. Bon, elle a pas eu besoin de forcer, c'est sur.
Citation :
Publié par Quint`
Quand tu n'es capable que de répondre "miroir miroir", c'est un certain signe.
Devoir s'appuyer sur du droit qui n'a rien à voir avec la règle du sport en question, c'en est un autre, et le recours au latin (mdr) n'y change pas grand-chose, sachant qu'il est à tout le moins capillotracté de pouvoir affirmer que le basculement de Kimmich ne pouvait finir qu'en un coup de pied dans la gueule d'Hernandez.
Pose-toi la question : si Kimmich décapite involontairement Hernandez parce qu'il n'a pas fait l'effort de retenir son pied suite à la faute, il n'y a donc pas lieu de lui mettre un carton ?
Kimmich décapite ton joueur ? Non.
Un raisonnement, tel que le tien, qui se base sur des démonstrations probables mais non avérées démontre une absence d'argumentation flagrante.
Ça aussi c'est la base du droit.
Et sinon oui, navré de te l'apprendre, mais tout règlement, même celui du sport, se base sur des principes de droit. Il s'avère que dans notre civilisation, ces principes viennent presque tous du droit latin.
Heureux de te l'apprendre, tu te coucheras moins bête ce soir.
Au demeurant, tu ne démontres absolument pas en quoi le principe selon lequel on ne punit pas quelqu'un alors que sa faute vient du comportement fautif de la prétendu victime, est inexact.

Citation :
J'apprécie particulièrement le clou de ton raisonnement : le pénalty n'a pas été sifflé, donc il n'y a pas faute, donc l'arbitrage ne peut pas s'être trompé.
Du coup je sais pas pourquoi tu te fatigues à perdre ton latin sur les autres fautes : l'arbitre modelant la réalité suivant son opinion, ça fonctionne sur toutes les situations.
D'ailleurs du coup, tout le règlement du foot ne devrait pas exister, il devrait comporter une seule ligne : le jeu se déroule à l'appréciation de l'arbitre. C'est d'ailleurs comme ça que tu crois savoir comment il faut "regarder le foot" : le règlement n'existe pas. Et c'est cette ignorance qui cause ton erreur.
Croire pouvoir débattre d'un règlement dont on a décidé qu'on peut ignorer l'existence, c'est un dernier signe, décisif.

Allez, j'ai déjà perdu assez de temps dans cette dimension alternative…
Et moi, je n'apprécie pas du tout ton raisonnement individualiste : "j'estime moi qu'il y'a pénalty donc il y a penalty et l'arbitre est nul !".
Bravo pour l'argumentation...

Oui, l'arbitre est seul juge, de premier et dernier ressort, de ce qui se passe sur un terrain de football. C'est une règle immuable et incontournable.

Sa vérité est la seule qui compte. Et ce n'est certainement pas la tienne ni la mienne, ni celle des autres supporters.

Sinon de quel règlement tu parles. Peut-être celui-là :

"L’arbitre prend des décisions au mieux de ses capacités, conformément aux Lois du Jeu et dans l’esprit du jeu. Les décisions arbitrales reposent sur l’opinion de l’arbitre qui décide de prendre les mesures appropriées dans le cadre des Lois du Jeu. Les décisions de l’arbitre sur des faits en relation avec le jeu sont définitives, y compris la validation d’un but et le résultat du match. Les décisions de l'arbitre et de tous les autres officiels de match doivent toujours être respectées."



Allé s'pa grave hein.
De toute façon, tu sais mieux que l'arbitre et mieux que le règlement FIFA.
Y'avait pénooooo !!!!

Sur ce, bonne journée mec.
[Pinta : La saucisse de Strasbourg est surcotée.]

Il faut qu'on se focus sur le positif, la victoire et qu'on a montré des bonnes choses. Laisse les rageux ragés, ils ont le seum, c'est tout.

Dernière modification par Pinta ; 16/06/2021 à 15h22.
Citation :
Publié par Carminae
Il faut qu'on se focus sur le positif, la victoire et qu'on a montré des bonnes choses. Laisse les rageux ragés, ils ont le seum, c'est tout.
Faut arreter avec le seum dés qu'on est pas pro francais

Personnellement je pige pas pourquoi vous ralez, c'est tout. Vous avez gagné, vous n'avez pas de blessé, pas de cartons et battu la nation qui aurait du poser le plus de problème en poule.
Citation :
Publié par Seiei (#31123534
Sérieux même en gagnant vous sur-analysez le match et râlez lol vous avez gagné, pas de blessé pas de cartons, vous avez tout gagné et vous n'êtes tjs pas content.
On est en droit de penser qu'avec l’effectif que l'on a et le temps qu'a eu DD on peut espérer un jeu plus osé que celui de Brest non?

Et personnellement je regarde le foot pour me divertir aussi.

On marque sur une demi-occasion et les teutons auraient aussi pu en mettre avec Gnabry par exemple.

Vraiment pas de quoi se palucher vu l'équipe d'en face aussi je trouve mais je n'ai visiblement pas du tout la même lecture du match que 3/4 des gens.

DD aucun changement, y compris sur une commotion cérébrale ce qui est honteux. Quand il parle les joueurs lui disent de se calmer. Bref il sert à quoi le mec au bout d'un moment ? Je sais bien qu'un sélectionneur n'est pas un entraîneur mais quand même.

Et oui Benzema servira contre des équipes qui parquent le bus mais pour jouer bloc bas j'aurais préféré voir Dembele. Tolisso est 1000 fois supérieur à Rabiot pour avoir beaucoup vu jouer Rabiot. On verra quand Tolisso sera en pleine possession de ses moyens si il joue. Rabiot il joue que latéralement ou vers l'arrière comme toujours.

Dernière modification par Dayan ; 16/06/2021 à 12h17.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Carminae
Les jaloux font rager contre l'équipe de France, tant mieux. Plus il y a du sel, plus on ramène la coupe à la maison. Tu joues pas une coupe pour faire du beau jeu ou pour être apprécié, tu joues pour gagner. Perdre avec panache, c'est juste perdre.

Autre point positif : on a pas été arrogant et on a pris l'adversaire au sérieux donc les craintes de certains sont évacués. La France a montré qu'on est pas là pour rigoler.
Mbappé il a calmé les allemands direct avec son but refusé. Ils ont quasiment arrêté après.

Les joueurs ont aussi, et surtout, confortés tout le monde dans leur statut de favori. Et ça, c'est pas rien non plus.
Attention à l'excès de confiance, mais péter l'Allemagne avec un gros match comme celui là, c'est très bon pour le moral.
Et si les autres équipes peuvent nous craindre, c'est pas plus mal.

J'espère un gros match contre la Hongrie aussi, afin de confirmer cette dynamique!

Citation :
Publié par Kaname
Il est magnifique ce tacle.
Magnifique cet angle: Tacle par derrière, aucune chance de jouer le ballon, annihilation d'occasion de but sur une faute manifeste. Rouge direct, pénalty, bam bam.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Duda

- Kimmich : Ton raisonnement n'est pas bon. Le coup de pied est donné après la faute d'Harnandez. Il est clairement involontaire et dû précisément à la faute du français. Nemo auditur propriam turpitudinem allegans. C'est la base de tout droit.
Tu ne peux pas provoquer la faute de ton adversaire et exiger ensuite qu'il soit puni pour cela.
Ton assertion démontre un méconnaissance flagrante des principes du droit, sur lesquels tout règlement (dont celui du football) se base.
Ouais enfin sauf que l'arbitre siffle faute pour la France donc tout ton raisonnement est faux.
Marrant j'ai l'impression qu'il est passé entre ses jambes et joue le ballon moi... Bref faudrait voir la vidéo au final. Et l'arbitre en vitesse réelle et bien placé était le plus à même de juger pour le coup.

Personnellement j'ai été bien plus choqué par d'autres décisions wtf.

D'après un mec du lien reddit mis plus haut:

"Sanctioning provisions for "making contact with an opponent before touching the ball" were removed in 2008/2009 from Law 12.
According to current laws, you absolutely CAN touch an opponent before the ball, as long as:
  1. you challenge the ball
  2. the tackle is not careless, reckless, or using excessive force.
After that, it's up to the referee to establish if you indeed played the ball and not just impede your opponent, and whether the challenge is careless or not."

Là je n'ai pas du tout les compétences pour me prononcer, peut-être Niluje ou Gredisn qui sont calés là dessus il me semble?

Citation :
Publié par Trojan
T'as le lien avec la vidéo à peine plus haut.
Oui j'ai été trop vite merci.

Avec la vidéo je dirais aussi penalty perso. Mais encore une fois à vitesse réelle... Je comprends rien à l'usage ou non de la VAR désormais.

Dernière modification par Dayan ; 16/06/2021 à 12h08.
Citation :
Publié par Dayan
Marrant j'ai l'impression qu'il est passé entre ses jambes et joue le ballon moi... Bref faudrait voir la vidéo au final. Et l'arbitre en vitesse réelle et bien placé était le plus à même de juger pour le coup.

Personnellement j'ai été bien plus choqué par d'autres décisions wtf.
T'as le lien avec la vidéo à peine plus haut.
Citation :
Publié par Dayan
Marrant j'ai l'impression qu'il est passé entre ses jambes et joue le ballon moi... Bref faudrait voir la vidéo au final. Et l'arbitre en vitesse réelle et bien placé était le plus à même de juger pour le coup.

Personnellement j'ai été bien plus choqué par d'autres décisions wtf.
Il touche le ballon après avoir dégagé les deux jambes de Mbappe.
Citation :
Publié par Dayan
Marrant j'ai l'impression qu'il est passé entre ses jambes et joue le ballon moi... Bref faudrait voir la vidéo au final. Et l'arbitre en vitesse réelle et bien placé était le plus à même de juger pour le coup.

Personnellement j'ai été bien plus choqué par d'autres décisions wtf.
Au ralenti on voit qu'il lui touche légèrement le pied avant d'effleurer le ballon et de tout embarquer après.
Citation :
Publié par Duda
Ca va les chauvins ?

- Y'a pas faute de Kimmich sur Hernandez pour le coup de pied, car Hernandez fait faute en premier, et c'est ce que siffle l'arbitre.

- Rudiger ne mord pas Pogba. Il a effectivement un geste bizarre, mais il ne le mord pas.

- Gossens rentre effectivement dans Pavard, mais il tente de jouer le ballon. Les deux tentent de jouer la balle. Sauf que Gossens saute et pas Pavard. Y'a faute. Mais pas carton rouge. C'est pas une faute délibérée.

- Hummels fait faute sur MBappé selon vous. Pas selon l'arbitre, qui estime qu'il joue le ballon. C'est la seule et unique opinion qui compte. Celle de l'arbitre. L'opinion publique, on s'en fout en vrai.

- Sur le but de Voldemort, il est hors jeu flagrant. Y'a même pas de débat à avoir. D'ailleurs, le but est annulé après VAR. La vidéo a fait son taf, et le but est logiquement annulé.
- Effectivement il y'a d'abord faute de Hernandez, ce qui ne justifie en rien que le pied de Kimmich se retrouve sur la gueule D'Hernandez. J'aurais pas mis le deuxième jaune sur ça mais c'est limite.

- Rudiger mord Pogba. Rouge direct et grosse suspension. On ne mord pas, sauf quand on a des problèmes psychologiques.

- Pavard joue le ballon, Gosens se prend pour Anthony Lopes et saute comme si il devait dunker ! Jaune mini

- Hummels touche Mbappe et en + par derrière, c'est totalement proscrit en foot le tacle par derrière, même dans le rond central c'est rouge.

- Sur le but de Benzema, je reste persuadé que m'bappe n'est pas HJ, à vitesse réel c'est limpide.

Concernant Rabiot, les gars vous êtes au courant qu'il joue pas 6 hein ? Son rôle c'est de ressortir les ballons que ce soit par la passe ou en le portant, montrez moi quand il a fait progresser le ballon ? Un rush en premiere mi-temps et un énorme croquage sur un bon décalage ou il frappe en angle fermé comme un crevard alors que Griezou attendais le ballon, sinon c'est passe à 5m ou en retrait, c'est lent, et c'est particulièrement moche à voir, il ressemble à rien ce joueur.

Concernant le match en entier, c'était du très haut niveau. Les Allemands on fait leur match largement, c'est juste que déjà ils ont pas de vrai 9 et qu'ensuite bouger le bloc France c'est quasiment mission impossible.

Deschamps est le roi de la tactique défensive, il joue sur ses points forts, en sachant qu'on menais 1-0 c'était pas déconnant de faire descendre le bloc pour exploiter M'bappe en contre, le problème c'est qu'il fallait que Benzema descende pour espérer voir une attaque rapide, car Rabiot à gauche pour faire du jeu, il ne sert à rien. Dans ce cas là fallait aussi faire les changements adapté à la nouvelle tactique, Tolisso ou Lemar au milieu, c'est quand même autre chose avec le ballon et dans le cas de Tolisso il travail aussi très bien défensivement. Après on exploite très mal la largeur mais forcément quand tu joues sans ailier + Hernandez/Pavard ça donne un truc hyper solide mais ça fait pas des grosses différences devant, et pourtant le but viens d'un centre un peu raté d'Hernandez.

On a clairement vu hier les 2 plus grosses équipes du tournoi, je vous le signe. J'aurais pu dire l'Italie aussi mais ils ont joué contre personne, ou plutôt contre une petite Turquie qui a totalement refusé de jouer.

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 16/06/2021 à 12h16.
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
Ouais enfin sauf que l'arbitre siffle faute pour la France donc tout ton raisonnement est faux.
Probablement qu'il estime qu'il y a eu une faute de Kimmich avant celle d'Hernandez donc.
Dans tous les cas, les deux se chamaillent, le coup de pied totalement involontaire vient du déséquilibre de l'Allemand par le Français. Y'a pas besoin d'analyser plus que cela.

Et pour ceux qui auraient envie de me targuer d'un quelconque sentiment anti-français, je vais me répéter, la France a très bien joué défensivement et au milieu. C'était très moyen voire mauvais en attaque, mais la France a une équipe très solide, qui montre clairement qu'elle est un des grands favoris de cette compétition.
Maintenant, il reste à voir comment elle se débrouillera face à des équipes qui montreront plus que le pauvre jeu très stéréotypé allemand d'hier.

Citation :
- Effectivement il y'a d'abord faute de Hernandez, ce qui ne justifie en rien que le pied de Kimmich se retrouve sur la gueule D'Hernandez. J'aurais pas mis le deuxième jaune sur ça mais c'est limite.

- Rudiger mord Pogba. Rouge direct et grosse suspension. On ne mord pas, sauf quand on a des problèmes psychologiques.

- Pavard joue le ballon, Gosens se prend pour Anthony Lopes et saute comme si il devait dunker ! Jaune mini

- Hummels touche Mbappe et en + par derrière, c'est totalement proscrit en foot le tacle par derrière, même dans le rond central c'est rouge.

- Sur le but de Benzema, je reste persuadé que m'bappe n'est pas HJ, à vitesse réel c'est limpide.
- Hernandez : Pour toi jaune donc, pas rouge. Sujet clos.

- Rudiger : tu la vois toi, la morsure ? Clairement ? Moi pas.

- Pavard : Du coup jaune pour toi ? Pas rouge donc. Sujet clos.

- Hummels : non. L'arbitre a décidé que non. Il est seul juge. Pour toi y'a faute. Pas pour lui.

- Tu es persuadé qu'il n'y a pas HJ. C'est cool pour toi. Mais je suis désolé de te le dire, ton opinion ne compte pas. Pas plus que la mienne d'ailleurs. Pas la peine de discuter du coup.

Ah oui, et Benzema n'est pas HJ non plus du coup ? Parce qu'il participe au jeu vu qu'il marque...

Dernière modification par Duda ; 16/06/2021 à 12h16.
Citation :
Publié par Seiei
Les décisions de l'arbitre ont toujours fait partie du jeu...
Ça a été le cas pendant des décennies. Il ne parle jamais d'interprétation des règles, ou pas, il dit juste que l'arbitre a la décision finale. Ça te rapporte quoi de râler ? En quoi ton interpretation, faite subjectivement vu que tu n'es pas impartial, et à l'aide de multiples ralentis et vidéos, est meilleurs que celle d'un arbitre professionnel qui a été désigné pour arbitrer dans un Euro ?
Non, il dit que si l'arbitre dit qu'il n'y a pas faute, il n'y a pas de faute, que la réalité objective n'existe pas et que seule compte l'opinon de l'arbitre.
Et ça, c'est n'importe quoi. La réalité objective existe : si le ballon franchit la ligne de but, que l'arbitre ne le voit pas et qu'il dit qu'il n'y a pas but, il s'est objectivement trompé par rapport aux règles qui définissent le sport.

Mon interprétation faite sans pression et avec du temps pour analyser, elle peut être meilleure que celle d'un mec épuisé, sous pression de l'enjeu et du temps, oui.
D'ailleurs, je ne sais pas ce que la VAR a comme image. Pour avoir un unique ralenti du tacle de Hummels, on a dû attendre plusieurs minutes qu'un arrêt de jeu survienne. Est-ce que la VAR avait accès à des images avant ? J'ose l'espérer… mais je n'en suis vraiment pas sûr.
Ya pas à dire, le foot et la transparence/clarté, ça fait 2.

Citation :
Publié par Dayan
Oui j'ai été trop vite merci.
Pff je me suis fatigué à faire un post avec les images de 4 actions litigieuses !

Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
Au ralenti on voit qu'il lui touche légèrement le pied avant d'effleurer le ballon et de tout embarquer après.
Tu es généreux. Au ralenti on voit même que sa jambe touche son pied gauche, puis crochète sa cheville droite, avant, comme tu dis, d'effleurer le ballon puis tout emporter. On peut même ajouter qu'il lui effleure le genou droit avant toute chose. Bref ya au moins pénalty et jaune, et si ya rouge c'est vraiment, vraiment pas volé. Ça on peut le laisser "à l'appréciation de l'arbitre" pas de souci.
"C'est bon j'ai joué le ballon mdr". Yen a vraiment qui ont du mal avec les règles. Y compris cet arbitre, qui fait immédiatement signe à Mbappé "il joue le ballon". Bah ouais ok, mais tu peux pas tacler l'adversaire en même temps, c'est pas une question de "contact avant ou après". La précision de la règle c'est pour dire que c'est pas un sport de ballerine, et qu'effectivement un effleurement ne vaut pas faute automatique. Mais là, on voit très bien qu'il est largement au-delà du contact accidentel puisqu'il déséquiilbre clairement Mbappé. S'il ne touche que la balle, Mbappé va au but sans souci.

On peut aussi ajouter qu'il décolle allègrement les deux jambes pour aller entre les jambes de son adversaire par derrière, bref totalement dans le cadre d'un tacle dangereux qui mérite un rouge.

Hummels.png

Après je m'en fous un, pour ceux qui se plaignent que les français râlent : bah oui on pourrait s'en foutre, on a gagné, Hummels a été ridiculisé comme toute son équipe, voilà ciao a +. Sauf qu'un arbitre qui se fout à ce point de l'intégrité physique des joueurs, c'est un danger. Il ne faut plus qu'il arbitre des matchs de ce niveau. On a 3 joueurs victimes d'actions qui auraient pu être hyper graves, sans la moindre répercussion, et un adversaire qui fait son Hannibal Lecter sans conséquences, alors qu'il n'a plus rien à faire sur un terrain de foot.
Si ça vous amuse de laisser couler incompétence et mise en danger, c'est votre problème, mais c'est pas mon cas perso.

Edit : @Dayan comme tu parles des autres décisions wtf, je suis retourné voir le coup de Gossens https://streamable.com/n6xonx
Putain mais c'est tellement un contact de malade, il joue ABSOLUMENT pas le ballon contrairement aux délires de Duda & co. C'est indéfendable comme contact, il saute en visant pavard, on voit très bien qu'il y va prêt au contact avec le joueur et pas du tout le ballon. Rappelons que Pavard est pas en train de laisser traîner sa tête près du sol, il est bien haut pour défendre un cen tre. Gossens n'a rien à faire là. C'est exactement un contact type Schumacher-Battiston, s'il y avait une commission efficace en foot il serait suspendu plusieurs matchs.

Gossens.png

Toujours cette excuse à la con "il joue le ballon", mais mdr il fait même pas semblant, il a aucune chance de jouer le ballon, il est en retard et mal placé (et se place encore plus mal en sautant comme ça, il ferait au mieux une reprise du genou, wtf). Ou alors il se croit dans Olive et Tom, il pensait envoyer une bicyclette aérienne à travers Pavard ? Non, il veut juste aller au contact, gêner Pavard. Ce qui est une tactique légitime quand on est en retard… mais tu n'as pas le droit de le faire comme ça.
Même en rugby et en football américain t'es sanctionné par une faute personnelle quand t'envoies un contact comme ça à la tête de ton adversaire.

Dernière modification par Quint` ; 16/06/2021 à 12h53.
@Duda

Mais en fait faut tout lire pas uniquement ce qui t’arrange. Quand je parle d’un minimum ça veut pas dire qu’il ne peut pas y avoir +.

Hummels c’est un tacle par derrière, la règle est clair. C’est pas sujet à une interprétation.

Et concernant le but de Benzema, il est derrière le ballon quand m’bappe lui fait la passe, de quoi tu parles ? Un HJ de position au départ de l’action ? Ça fait 15ans qu’on siffle pas si il n’y a pas action jeu Oo là encore avec la bonne image ( celle de la spider cam que Greenpeace a foutu en l’air ) ça aurait été clair.

Et oui je la vois clairement la morsure. Même si tu vois pas tu ne peux pas nier l’intention... sauf quand t’es de mauvaise fois. Je pense que Carminae a raison à ton sujet
Apparemment il y a eu aussi une autre grossière faute mais à la fin dans le temps additionnel. Je suis sûr que pas mal de gens l'ont vu : Neuer a dégagé rapidement le ballon ... Alors qu'il était en dehors de sa surface (avec le ballon dans les mains).
J'ai tiqué sur le moment je pensais avoir rêvé en fait non.

Sinon ça me fait rire hier t'as Micoud sur l'équipe 21 (pendant 10min) qui essaies d'expliquer l'énorme IMPACT de Benzema sur le but. Pour justifier que Benzema a été bon, alors que c'est faux. C'est hilarant comment il y croyait pas lui même. Et on retrouve la même justification ici. D'ailleurs tout le monde autour de lui était dubitatif, tellement c'est du flan. J'aime bien Benzema mais j'ai trouvé que c'était le moins bon des 3 devant hier. Après sur ce style de match et avec le style des français à part 2-3 contre attaques difficile de se mettre en avant. J'étais tellement deg après son hors jeu... Dur dur.
Anw, si le jugement de l'arbitre était infaillible, il ne seraient pas évalués en permanence (de façon très dure parfois, et je ne parle pas du jugement des supporters, ça osef).

Donc dire l'arbitre à dit, donc il a forcément raison, c'est au mieux débile.
Ca n'empêche pas de respecter sa décision durant le match (ce qu'ont fait les joueurs français, en passant).

Mais derrière, il peut prendre cher.
Bon voila, c'est un arbitre qui n'aime pas sortir les cartons. Ce n'est pas raisonnable quand l'intégrité de joueurs est mise en danger.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés