[Vidéo] Présentation de l'amiibo "Zelda et son célestrier" accompagnant The Legend of Zelda: Skyward Sword HD

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 19 mai 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Prévu pour le 16 juillet prochain sur Nintendo Switch, The Legend of Zelda: Skyward Sword HD sera proposé avec l'amiibo "Zelda et Célestrier". La figurine permettra de disposer en jeu d'un avantage, en retournant dans les airs à n'importe quel moment.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le concept de bonus in game des amiibos est bien pensé quand il s'agit d'un truc fun, purement cosmétique, ou sans trop d'impact sur le gameplay.
Mais là franchement, c'est vraiment limite. :/
En vrai, l'intérêt est tout de même assez limité.

Les statues pour voyager entre terre et ciel sont assez fréquentes pour que le trajet jusqu'à une ne soit pas bien long et il me semble qu'on en trouve toujours aux endroits stratégiques.
Et il y a assez peu de raison pour repartir dans le ciel lorsqu'on est au milieu d'une phase sur terre (il y a bien assez de moments où le jeu nous fais retourner dans le ciel pour pouvoir se concentrer sur la tâche en cours lorsqu'on va au sol).
Et c'est particulièrement vrai en donjon où il n'y a aucun raison de s'interrompre au milieu (encore plus vrai sur switch où on peut mettre la console en veille) et, au pire, il y a une statue à l'entrée.

C'est un confort en plus et c'est dommage de ne pas l'offrir à tous.
Mais ca ne révolutionne pas le jeu non plus.
La statuette est jolis ok mais la je voit pas vraiment d’intérêt, surtout si je comprend bien il faut utiliser l'amiibo a chaque fois que l'on veut ce tp, ce n'est pas des plus pratique a moins de l'avoir toujours avec soi et a porté de mains en plus cet amiibo a l'aire d’être assez mastoc
C'est ça qui est complètement débile: nous encombrer avec une statuette inutile.
Je préfère largement un DLC téléportation pour 5€... Quoi que, comme l'a dit Peredur, ça ne sert pas à grand chose - voire ça nique le challenge du jeu (téléport dans le ciel en combat contre les boss pour se soigner ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés