[Actu] Avant-première : premier aperçu des modes PvP de Swords of Legends Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 mai 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5514/6/150346-240.jpg
Swords of Legends Online poursuit le tour d'horizon de son gameplay et s'intéresse aux affrontements entre joueurs. Plusieurs modes PvP plus ou moins stratégiques et impliquant plus ou moins de joueurs seront disponibles au lancement.

À l’origine, le MMORPG Swords of Legends Online est l’adaptation d’un jeu de rôle solo faisant la part belle à la narration – au point qu’en Chine, l’histoire du jeu a été adaptée au cinéma et en série télévisée. Fidèle à son modèle, le MMORPG...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci beau reportage comme toujours. je viens de préco le jeux je devrais avoir accès à la béta, ceci étant je ne peux tjs pas télécharger le jeux j'espère que d'ici vendredi se sera possible.
Citation :
Publié par alexissx
Qu'on osent me dire que la vidéo du pvp 3v3 donne envie mdr. Jeu type action :|...bref on va attendre elyon ou new world ou lost ark hein.
Elyon est une bouse sans nom, le PvP de New World est une blague et Lost Ark est une horreur P2W... Au suivant haha
La vidéo est naze c'est tout. Y'a 0 cohéneison d'équipe c'est du 15v15 PU vs PU ou bien ? Forcément que ça rend pas foufou dans ces conditions. Avec un focus et de grosses aoe au pied du heal ça aurait plus de gueule.
Et puis regarder et jouer sont deux choses différentes. Ok vu comme ça ça l'air un peu molasson mais tout dépend de qui tient le clavier aussi. Le jeu ne vous bride pas trop sur les enchainements en vrai (de ce que j'ai vu en lancier) et même au lvl 10 c'était plus vif que certaines images ici présentes.
Citation :
Citation :
Citation :
Publié par Ezorra
Elyon est une bouse sans nom, le PvP de New World est une blague et Lost Ark est une horreur P2W... Au suivant haha
Déjà renseigne toi avant d'ecrire des fausses informations, Lost Ark, le P2W ne sert strictement à rien car depuis les majs les version Russe et KR le pvp ne prend plus en compte les stats de tes items. P2w pour faire du pve et mourir comme un con parce que tu connais pas les strats des Boss des raids sur lost ark c'est useless
ça à l'air d'être du bg assez classique (tant mieux d'un côté), ça n'a pas l'air ni de ramer/ni de lag, sans connaître le jeu, les compétences, les classes etc, c'est toujours assez dur de juger.
Citation :
Publié par Zeyne
Et puis regarder et jouer sont deux choses différentes. Ok vu comme ça ça l'air un peu molasson mais tout dépend de qui tient le clavier aussi. Le jeu ne vous bride pas trop sur les enchainements en vrai (de ce que j'ai vu en lancier) et même au lvl 10 c'était plus vif que certaines images ici présentes.
Euh...ça reste quand même difficile de "one shot" ou "foutre très mal après un bon combo" ça ressemble pas mal à du combat tank vs tank que ce sois classe dps ou non. Du gros bashing de clavier contre beaucoup d'hp sans impact...j'espère que c'est le rendu hélas je ne peu pas test mais bon, leurs béta sera un point crucial sur ça, autant du pve comme ça je veux bien mais si le pvp à cette tronche la, çà sera sans moi ! :/
Citation :
Publié par alexissx
Euh...ça reste quand même difficile de "one shot" ou "foutre très mal après un bon combo" ça ressemble pas mal à du combat tank vs tank que ce sois classe dps ou non. Du gros bashing de clavier contre beaucoup d'hp sans impact...j'espère que c'est le rendu hélas je ne peu pas test mais bon, leurs béta sera un point crucial sur ça, autant du pve comme ça je veux bien mais si le pvp à cette tronche la, çà sera sans moi ! :/
Je ne sais pas au niveau de l'équilibrage, des dommages et je compte sur les cbt pour en voir plus. Je disais simplement que la vidéo était de base pas attirante puisque pas de focus et chacun fait sa vie ^^. Dans du pvp de groupe l'impact est fort uniquement s'il y a un focus (ou alors c'est de l'unstuff en face)
Peut-être que leur idée, vu que les classes sont complémentaires, c'est de favoriser le jeu de groupe pour avancer plus vite qu'en étant seul.
Peut-être qu'ils se servent de l'aspect multi-joueurs d'un MMO.
Je sais qu'on n'a plus trop l'habitude de jouer à plusieurs sur un MMO mais quand même, de là à ne même plus l'envisager, on comprends pour qui sont faits les jeux actuels
Citation :
Publié par Zeyne
Je ne sais pas au niveau de l'équilibrage, des dommages et je compte sur les cbt pour en voir plus. Je disais simplement que la vidéo était de base pas attirante puisque pas de focus et chacun fait sa vie ^^. Dans du pvp de groupe l'impact est fort uniquement s'il y a un focus (ou alors c'est de l'unstuff en face)
Ouais je vois ce que tu veux dire, je pense me faire un avis aussi sur la béta . Hate de voir ton retour aussi.
Citation :
Publié par ShIrp
Est-ce que quelqu'un a l'info de l heure de début de la béta vendredi? Merci
Coucou, cela commence a 14h

"Servers are planned to open at 2pm CEST / 8am EDT / 5am PDT"
Citation :
Publié par Fouflet
Coucou, cela commence a 14h

"Servers are planned to open at 2pm CEST / 8am EDT / 5am PDT"
Merci Beaucoup pour l'information.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés