[EST/VDS] Ceinture vortex NP (sans PP) / Fonds marins NP PM%

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uvnyz
Interéssé par le FM si quelqu'un peut donner des estis (Agride/multi je sais pas si c'est la même économie) ?
Yo, le taux 1/1 multi/agride, pour l’estimation 70/80m en fonction des intéresser voir plus
Salut,

Magnifique le bracelet FM pour moi c'est autour de 130/140m (249/59/49 joli visuellement en plus ) Estimation sur multi !

Le plus beau du jeux sans doute

La ceinture est jolie également en 12 soins NNP je dirais un bon 50m si tu trouve l'intéressé

Bonne vente !
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Du coup les offres en sont où exactement? J'attendais de voir un peu que ça se concrétise!
Le vendeur m'ayant dit que c'était une estimation et non une offre qu'il avait reçu pour 135M (il a été super honnête pour le coup car il aurait très bien pu rien dire et me laissait payer 150M suite à un enchérisseur fantôme), je vais commencer à 100M sur serveur multi (Furye) car il m'avait dit que ça ne le dérangeait pas de migrer
J'veux savoir clairement si le vendeur est prêt à migrer avec son item ou pas et si les enchères se font donc serveurs confondus, ou si il veut les kamas sur Agride (j'veux un réponse du vendeur, c'est pas clair avec tout ce que j'ai entendu entre ici et sur DS).
Citation :
Publié par Trakou
Vente réaliser pour uvnyz a 130M
Merci a lui fondsmarin.PNG
Mdr, dommage que tu ne met pas répondu. j'avais prévenu Uvnyz qu'on se battrait pour l'avoir. J'étais prêt a y mettre 200M (gg à lui en tous cas)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés