[Actu] Site de fouilles d'Amrine, la nouvelle expédition de New World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gil Gunderson
Je pense que c'est aussi ça le soucis, ce qu'ils mettent le plus en avant niveau PVP ça reste une loterie de Guilde.
Après me semble qu'il y a eu du changement de ce côté, ils ont aussi rajouté des instances PVP 30vs30 qui devrait ce faire assez facilement.
Ils nous rajoutent une arène 5 v 5, des titres PVP, et une région PVP, ça serait déjà plus propre.
Après là ils sont quand même proche de la release, les instances PVE ça reste plus vendeur (d'après eux).
Faut surtout qu'ils lèvent la NDA bientôt.
J'espère qu'ils feront ça bien alors. Ce que tu dis est plutôt rassurant. Dommage que ça soit si peu mis en avant au profit du PvE instancié.

Après comme tu le dis ça fait vendre et c'est un B2P donc ça tombe bien pour eux . Ils cherchent à attirer les joueurs themepark. J'espère juste que le jeu ne tournera pas autour d'eux.
Citation :
Publié par Andycloud
J'espère qu'ils feront ça bien alors. Ce que tu dis est plutôt rassurant. Dommage que ça soit si peu mis en avant au profit du PvE instancié.

Après comme tu le dis ça fait vendre et c'est un B2P donc ça tombe bien pour eux . Ils cherchent à attirer les joueurs themepark. J'espère juste que le jeu ne tournera pas autour d'eux.
J'ai edit mon message, pour les arénes PVP c'est juste une supposition ! (j'étais pas clair dans mon message)
On est juste certains du 30 vs 30 et des titres pour l'instant.

Je garde quand même bon espoir dans New World, à voir !
Il n'y a rien de compliquer à mettre en place des serveurs PvP et PvE, donc pourquoi ils ne le font pas ?
Perso je pense qu'ils ont été influencés par des joueurs qui voient le PvP sauvage comme le mal absolu, et de ce fait ils nous donne un os à ronger avec leur PvP instancié.
Ok pas de soucis c'est pas mon genre de MMO mais je pense que c'est un mauvais calcul si ils n'ont pas un PvE de folie hl.
Citation :
Publié par Gil Gunderson
Faut surtout qu'ils lèvent la NDA bientôt.
Surtout ça parce que là, y'a quand même des choses qu'ils ne disent pas, alors reste 2 mois d'annonces mais ça commence quand même à devenir long.
Citation :
Publié par Jungle
Il n'y a rien de compliquer à mettre en place des serveurs PvP et PvE, donc pourquoi ils ne le font pas ?
tout simplement parce qu'ils sont intelligents


Citation :
Publié par Jungle
Perso je pense qu'ils ont été influencés par des joueurs qui voient le PvP sauvage comme le mal absolu.
le pvp sauvage non organisé et structuré c'est le mal absolu.

Citation :
Publié par Jungle
et de ce fait ils nous donne un os à ronger avec leur PvP instancié
un bon PVP instancié peut être absolument génial. j'ai quelques exemple ou j'ai jamais trouvé mieux Niveau PVP
Chacun son truc j'aime bien l'imprévu et l'adrénaline des rencontres hostiles au hasard, mais ça n'empêche que j'aime bien aussi le PvP instancié organisé.
Quant à l'intelligence de ne pas mettre de serveurs PvP, si t'entends pour plus de succès je suis dubitatif, surtout si le PvE n'est pas TRES conséquent.
Citation :
Publié par Jungle
Chacun son truc j'aime bien l'imprévu et l'adrénaline des rencontres hostiles au hasard, mais ça n'empêche que j'aime bien aussi le PvP instancié organisé.
Quant à l'intelligence de ne pas mettre de serveurs PvP, si t'entends pour plus de succès je suis dubitatif, surtout si le PvE n'est pas TRES conséquent.
Le problème est bien là, "l'imprévu, des rencontres hostiles" n'est pas forcément apprécié par tous. Le truc d'avoir un switch, ou un avertissement engageant (et donc laissant le choix à ceux qui le veulent, ou pas) dans des activités pvp, pouvant y avoirde l'imprévu, ça gène TE gène en quoi au juste ? Toi tu as toujours la possibilité de rester en permanence en pvp activé, tout comme d'autres, et les joueurs qui en veulent pas, ben ils choisissent leurs quêtes et n'activent pas le switch. En revanche, l'inverse n'est pas possible.

En revanche ... NDA.
On est pas d'accord pour moi tu fais ton choix au départ, c'est pas au gré du vent tu bisounours PvE pour aller chercher des ressources par exemple et tu tag PvP quand tu te sens en force dans un zerg pour lyncher des joueurs isolés, comme je l'ai constaté en ponçant la bêta.
Mais c'est pas grave hein, encore une fois je donne mon avis mais si vous appréciez ce système ce MMO est fait pour vous !
Il faut bien des gens qui adhèrent, il y a quand même eu du travail de qualité on est pas devant une daube asiatique comme il en sort régulièrement hein, vous pouvez vous abandonner sans honte dans ce nouveau monde.
Citation :
Publié par Jungle
il y a quand même eu du travail de qualité on est pas devant une daube asiatique comme il en sort régulièrement hein, vous pouvez vous abandonner sans honte dans ce nouveau monde.
Je préfère ce genre de propos.

Quand à la volonté de vouloir diviser absolument les communautés tu fait une grosse erreur nous avons tous notre place dans le jeu (Pvp Pve Rp) , combien de fois un groupe PVE a réussi à me faire venir s'amuser avec eux, et combien de fois jai réussi à faire venir des joueurs PVE avec moi
Citation :
Publié par touthamone

Quand à la volonté de vouloir diviser absolument les communautés tu fait une grosse erreur nous avons tous notre place dans le jeu (Pvp Pve Rp) , combien de fois un groupe PVE a réussi à me faire venir s'amuser avec eux, et combien de fois jai réussi à faire venir des joueurs PVE avec moi
Je pense que c'est là aussi ou les Editeurs ne comprennent pas que on peut rassembler toute les communauté de joueurs si les contenus proposées sont fun.
Y'aura toujours des affinités PVP/PVE mais on peut mixer les deux, j'aimerais bien voir par exemple une instance PvEvP ou 2 (voir 3) factions commencent en même temps l'instance et peuvent ce rencontrer au milieu, décider ou non de ce battre en sachant que le boss final nécessite beaucoup de monde ou juste collaborer pour prendre son stuff.
C'est ce genre de feature qui me manque, avoir un intérêt PVE tout en intégrant un PVP au main des participants, utiliser son libre arbitre.

(je sais que certains peuvent trouver des milliers de situation où mon idée proposée ne fonctionne pas, j'argumente pas là dessus, c'est juste un idée réfléchi en écrivant ce message)
Citation :
Publié par Gil Gunderson
Je pense que c'est là aussi ou les Editeurs ne comprennent pas que on peut rassembler toute les communauté de joueurs si les contenus proposées sont fun.
Y'aura toujours des affinités PVP/PVE mais on peut mixer les deux, j'aimerais bien voir par exemple une instance PvEvP ou 2 (voir 3) factions commencent en même temps l'instance et peuvent ce rencontrer au milieu, décider ou non de ce battre en sachant que le boss final nécessite beaucoup de monde ou juste collaborer pour prendre son stuff.
C'est ce genre de feature qui me manque, avoir un intérêt PVE tout en intégrant un PVP au main des participants, utiliser son libre arbitre.

(je sais que certains peuvent trouver des milliers de situation où mon idée proposée ne fonctionne pas, j'argumente pas là dessus, c'est juste un idée réfléchi en écrivant ce message)


Sur Allods online très gros jeu PVP avec gros CS boutique malheureusement.
Nous avions une Map Nord - Sud 5 mn à pied pour traverser la map pareil pour Est - Ouest
Entrée libre tu pouvais y entrer quand tu voulais, tu y trouvais plus de 10 lieux de POP de coffres, un message t'annonçait qu'un coffre venait de pop dans un lieu bien précis de la MAP. Pour ouvrir le coffre tu devais cliquer sur le coffre pendant 45 secondes et le contenu t'appartenait . J'y passais toutes mes soirées avec ma guilde, quel pied !!
Dans le coffre tu avais entre 30 et 50 items pour monter le grade de ton stuff. Si tu étais un groupe de 3, t'avais droit à 10 items, si tu étais 5, t'en avais plus que 5, etc.. etc... plus tu ouvrais de coffres, plus le mombre d'items baissait à l'ouverture.
La strat consistait à avoir des fufu sur le max de point de pop sur la carte afin d'empêcher les autres équipes d'ouvrir le coffre avant notre arrivée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés