Je pense que c'est là aussi ou les Editeurs ne comprennent pas que on peut rassembler toute les communauté de joueurs si les contenus proposées sont fun.
Y'aura toujours des affinités PVP/PVE mais on peut mixer les deux, j'aimerais bien voir par exemple une instance PvEvP ou 2 (voir 3) factions commencent en même temps l'instance et peuvent ce rencontrer au milieu, décider ou non de ce battre en sachant que le boss final nécessite beaucoup de monde ou juste collaborer pour prendre son stuff.
C'est ce genre de feature qui me manque, avoir un intérêt PVE tout en intégrant un PVP au main des participants, utiliser son libre arbitre.
(je sais que certains peuvent trouver des milliers de situation où mon idée proposée ne fonctionne pas, j'argumente pas là dessus, c'est juste un idée réfléchi en écrivant ce message)
Sur Allods online très gros jeu PVP avec gros CS boutique malheureusement.
Nous avions une Map Nord - Sud 5 mn à pied pour traverser la map pareil pour Est - Ouest
Entrée libre tu pouvais y entrer quand tu voulais, tu y trouvais plus de 10 lieux de POP de coffres, un message t'annonçait qu'un coffre venait de pop dans un lieu bien précis de la MAP. Pour ouvrir le coffre tu devais cliquer sur le coffre pendant 45 secondes et le contenu t'appartenait . J'y passais toutes mes soirées avec ma guilde, quel pied !!
Dans le coffre tu avais entre 30 et 50 items pour monter le grade de ton stuff. Si tu étais un groupe de 3, t'avais droit à 10 items, si tu étais 5, t'en avais plus que 5, etc.. etc... plus tu ouvrais de coffres, plus le mombre d'items baissait à l'ouverture.
La strat consistait à avoir des fufu sur le max de point de pop sur la carte afin d'empêcher les autres équipes d'ouvrir le coffre avant notre arrivée.
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