[EST][VENTE] Collier tourthon 2% terre 1 invo perf -3 sasa

 
Partager Rechercher
Je pense que l'item vaut moins cher que l'estimation honnêtement, primordialement car l'item n'est plus aussi joué qu'avant, et la pa sa manquante, même si un jet comme ça sur osa c'est solide
Citation :
Publié par Daydoux
Je préfère passer mon tour, j'étais beaucoup beaucoup trop loin de l'estimation pour ce coup désolé
Citation :
Publié par Shira.fm
Je pense que l'item vaut moins cher que l'estimation honnêtement, primordialement car l'item n'est plus aussi joué qu'avant, et la pa sa manquante, même si un jet comme ça sur osa c'est solide
C'était pour le jouer sur mon sadida terre mais le jeu n'en vaut pas la chandelle à ce prix :/
Je l'aurais estimé à 30-35 perso si ça te donne une idée, après je vois que le vendeur ne répond plus au poste donc à voir s'il peut recevoir une offre de ta part
Citation :
Publié par Daydoux
C'était pour le jouer sur mon sadida terre mais le jeu n'en vaut pas la chandelle à ce prix :/
Citation :
Publié par Shira.fm
Je l'aurais estimé à 30-35 perso si ça te donne une idée, après je vois que le vendeur ne répond plus au poste donc à voir s'il peut recevoir une offre de ta part
C'est déjà plus dans les ordres de grandeur que j'imaginais.
Merci pour ton avis en tout cas
Citation :
Publié par Shira.fm
Je l'aurais estimé à 30-35 perso si ça te donne une idée, après je vois que le vendeur ne répond plus au poste donc à voir s'il peut recevoir une offre de ta part
J'aurais dit pareil pour l'estimation
Citation :
Publié par gosuyumi
salut vend pas a daydoux sous le prétexte que ces 1 sadida et que la tu lui donne 1 invo de plus et ca dégoute ^^
Mince ! Je laisse l'amu au fantôme avec lequel je me bat pour l'avoir alors
Citation :
Publié par Tfo
Coucou ! oui c'est clair que ça ne vaut pas les 60/70, peut être celui qui a estimé a confondu avec un po j'imagine
Même avec un PO ça ne les vaudrais pas ^^ j’dirais 30m après c’est en fonction du nombres d’intéresser, dommage a 1 sasa prêt c’était presque le double
Bonne vente !
Citation :
Publié par Heypvpey
Même avec un PO ça ne les vaudrais pas ^^ j’dirais 30m après c’est en fonction du nombres d’intéresser, dommage a 1 sasa prêt c’était presque le double
Bonne vente !
Ouais peut-être parce qu'il y a eu un tourthon po 2% terre np qui s'est vendu cher dernièrement j'imagine
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés