Swords of Legends Online (Jeux MMO)

[Actu] Avant-première : le Temple de la miséricorde cauchemardesque de Swords of Legends Online se dévoile

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 mai 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5514/2/150872-240.jpg
Swords of Legends Online compte de nombreux donjons qui se dévoileront progressivement cette semaine. Le premier d'entre eux est le Temple de la miséricorde cauchemardesque, conçu pour cinq à dix joueurs de niveau 18.

Tout au long de leur progression dans l’univers de Swords of Legends Online, les joueurs pourront s’aventurer dans divers donjons, de différents niveaux de difficulté. Cette semaine, le studio Aurogon dévoilera plusieurs des donjons du MMORPG et débute sa série...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Est-ce que l'on aura enfin des instance digne de ce nom en 2021 comme avait et TERA et Aion dans SOLO ? EN tou cas ç'à l'air d'une vrai instance pour une fois mais à voir un fois en jeu =)
Moi je n'ai rien vu d'extraordinaire, et ça m'a plutôt donné l'impression que tout le monde spam ses skills en vrac, sans avoir l'air de prendre le moindre risque vu l'étonnante stabilité de leur barre de PV qui ne descend que peu. Alors soit ils ont un healer exceptionnel dans leur équipe, soit c'est le donjon qui ne présente aucune difficulté particulière.
Parce que la DPS en jupette qui attaque les mobs et le boss de fin toute seule avant l'arrivée des autres... euh, vraiment?
Citation :
Publié par calcifer
Parce que la DPS en jupette qui attaque les mobs et le boss de fin toute seule avant l'arrivée des autres... euh, vraiment?
Il s'agit du lancier et donc du tank.
Citation :
Publié par 23 Cm
Archi statique, préparez-vous
J'ai l'impression que ce soit dynamique ou statique personne n'est content quand un mmo sort xD
Citation :
Publié par Naokenshi
Après la douche froide qu'a été Elyon, je me méfie
En même temps, ce n'est pas comme si ont n'avait pas eu divers vidéos nous montrant déjà ce qu'à été ce jeu.
(Principalement sur le graphisme et le gameplay je précise* qui faisait partie des principales critiques d'après mes lectures brèves), ont savait déjà d'avance que ce jeu était vide, moisie : surtout post-Air. Il ne fallait pas être étonné après ça...

Donc la méfiance c'est "tout le temps" qu'il l'a faut.
C'est ce que sont les MMO d'aujourd'hui parmis de rares perles... qui commencent de nos jours à daté sévèrement : FFXIV (bon, ça passe toujours bien : mais il est toujours de 2013) ; ou d'autres qui datent d'années 2013-2015 grand maxi. (TESO ; GW2 ; etc...), inutile donc de jouer les effarouchés.

Citation :
Publié par Lilisam
Pas de tout représentatif de la réalité, on a juste quelques devs/alphas testeurs sur stuffés qui font un dj bas lvl.
C'est ça, et ils prennent le temps de faire leurs sorts aussi : pour les montrers aux joueurs.
C'est sûrement bien plus rapide que ça IG, en revanche : ça reste quand même un peu "moue" entre les mobs et les joueurs... dans les animations. (ça fait du surplace quoi)

Quitte à mettre 40€ dans un jeu, je préfère payer pour FFXIV à choisir... que dans un jeu comme tel qui ne le vaut pas du tout.
Quand ont sait que même le scénario semble très linéaire, classique et peu travaillée (sauf pour les clins d'oeils aux mythes chinois), et qu'ont est loin d'avoir quelque chose d'une grande qualité... pour valoir cette somme.

https://www.youtube.com/watch?v=kx5g...hannel=Steparu (petite comparaison avec Justice Online au cas où...)

et le gameplay générale des classes : https://www.youtube.com/watch?v=-RYg...nel=MMOJACKX57

Dernière modification par Ýdalir ; 10/05/2021 à 16h57.
Le même donjon d'un joueur sur la CN, en difficulté "difficile". Bon j'avoue c'est en barde, la classe la plus statique du jeu et il joue avec un laptot tout pourri donc il est obligé de cacher les autres persos.
Mais légère différence quand même:

Dernière modification par Lilisam ; 10/05/2021 à 17h22.
Les donjons bas level sont très faciles, c'est juste de la découverte. Donc ca ne reflète en rien le niveau de difficulté du jeu.

Les deux points noirs relevés par les alpha testeurs sont:

- la localisation: il peut s'avérer compliqué de comprendre ses sorts du fait d'une traduction foireuse. Là dessus, il est encore temps d'agir et Gameforge dit être au travail dessus (les promesses n'engagent que ceux qui y croient).

- l'optimisation: la vidéo ci-dessus en est l'exemple. L'UE3 connait vite ses limites, surtout avec des graphismes un peu plus travaillé que ceux d'Elyon (en même temps c'est pas difficile). La bonne nouvelle est qu'en Chine, le jeu devrait passer d'ici quelques temps sous l'UE4 et améliorer sensiblement les performances. A voir si une transposition chez nous est prévue...

Dernière modification par Flochon ; 10/05/2021 à 18h28.
Citation :
Publié par Flochon
Les donjons bas level sont très faciles, c'est juste de la découverte. Donc ca ne reflète en rien le niveau de difficulté du jeu.

Les deux points noirs relevés par les alpha testeurs sont:

- la localisation: il peut s'avérer compliqué de comprendre ses sorts du fait d'une traduction foireuse. Là dessus, il est encore temps d'agir et Gameforge dit être au travail dessus (les promesses n'engagent que ceux qui y croient).

- l'optimisation: la vidéo ci-dessus en est l'exemple. L'UE3 connait vite ses limites, surtout avec des graphismes un peu plus travaillé que ceux d'Elyon (en même temps c'est pas difficile). La bonne nouvelle est qu'en Chine, le jeu devrait passer d'ici quelques temps sous l'UE4 et améliorer sensiblement les performances. A voir si une transposition chez nous est prévue...

A ce rythme là, autant attendre que L'UE4 sorte chez nous pour la sortir en occident.
Citation :
Publié par Flochon
Surtout si c'est ça:
Plus jolie, certes. Mieux opti? Je demande a voir car on va pas se mentir, l'opti de Solo est a la rue, j’espère vraiment qu'ils vont pouvoir l’améliorer car faire du GvG ou du pvp de masse avec cette opti...
Citation :
Publié par mounsy
Plus jolie, certes. Mieux opti? Je demande a voir car on va pas se mentir, l'opti de Solo est a la rue, j’espère vraiment qu'ils vont pouvoir l’améliorer car faire du GvG ou du pvp de masse avec cette opti...
Oui même faire des donjons en voyant que les barres des joueurs, quelle tristesse...
Citation :
Publié par Kikamaruu
Je comprends pas, les effets RTX ON, sont juste des effets normaux en fait pour moi, sans RTX y a ders choses plus belles x)
Pas du tout, avec la RTX ON : tu as une amélioration des textures, jeux de lumières, principalement les reflets et les couleurs qui ont un rendues plus "optimales".
Par contre, c'est bien beau les graphismes, mais beaucoup d'entre-nous ont du certainement connaître BDO, pour pouvoir démontrer que le graphisme ne suffisait pas à lui tout seul...
(J'ai d'ailleurs pour ma part plus d'attentes pour B&S UE4 que ce jeu)
Citation :
Publié par Ýdalir
... mais beaucoup d'entre-nous ont du certainement connaître BDO, pour pouvoir démontrer que le graphisme ne suffisait pas à lui tout seul...
Correct, BdO est un bon jeu avec en plus de beaux graphismes.

Citation :
Oui même faire des donjons en voyant que les barres des joueurs
Fut un temps ou les joueurs faisaient des raids en regardant leur pieds pour le pas crasher; ou du Pvp de masse avec juste les noms aussi.
Dans pas mal de jeu je vois des joueurs passer les graphismes au minimum soit disant pour gagner en FpS (passque 120 fps c'est lent tu vois on est plus OP a 144 fps tu vois).
Qu'un moteur permette de descendre des options au minima c'est pas un mal, mais prendre ça comme référence fait oublier que celui qui record joue sur un minitel.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Correct, BdO est un bon jeu avec en plus de beaux graphismes.

Fut un temps ou les joueurs faisaient des raids en regardant leur pieds pour le pas crasher; ou du Pvp de masse avec juste les noms aussi.
Dans pas mal de jeu je vois des joueurs passer les graphismes au minimum soit disant pour gagner en FpS (passque 120 fps c'est lent tu vois on est plus OP a 144 fps tu vois).
Qu'un moteur permette de descendre des options au minima c'est pas un mal, mais prendre ça comme référence fait oublier que celui qui record joue sur un minitel.
Attends, les prises reliques de DAoC à 100+ en 5FPS constant, c'etait le summum du leet gaming
Putain que je regrette pas cette époque...
Remarque, je cherche toujours un mmo qui a ses bases de données qui tankent pas quand tout le monde est au même endroit.
Citation :
Publié par Flochon
Dommage que ça ne soit pas un MMORPG!
Heu bien sur que si, massively monoplayer online role-playing game...c'est le bon acronyme
En fait des jeux qui mériteraient le RPG y'a a plus depuis des lustres et pour des vieux dinosaures comme moi effectivement c'est dommage.

Citation :
Remarque, je cherche toujours un mmo qui a ses bases de données qui tankent pas quand tout le monde est au même endroit.
C'est un véritable problème ceci dit, un jeu qui affiche du beau et lisible et fluide. Parce que des effets partout on sait faire a ne plus rien y voire, du fluide aussi quand on est avare d'effets mais la sobriété des effets ça fait pas vendre faut en coller un max à l'écran quitte a ce que simple buff ressemble a un 14 juillet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés