[SRV] Passage du succès "De Générations en Générations" (Dragodindes)

 
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je fais passer tous les succès de générations de Dragodindes pour 20M de kamas sur Agride !

Je m'aligne sur un système d'échanges assez safe pour que tout se passe bien :
- 2 Echanges où je vous donnerai à chaque fois 33 femelles contre 10M de Kamas.
- Au premier échange, je prends une caution supplémentaire de 6M de Kamas.
- Vous placez les femelles reçues dans l'étable où elles donneront immédiatement naissance.
- Le 2ème et dernier échange validera toutes les générations d'un coup : 350 Points de Succès
- Après chaque échange, et après les naissances, vous me rendrez les femelles ET leurs bébés.
- Une fois que j'ai tout récupéré, je vous rends votre caution de 6M.


Si vous achetez 6 packs ou plus, le dernier est gratuit.

Eléments à prévoir :
- Vider votre étable et votre inventaire de certificats. Le temps qu'on fasse la transaction, vous pouvez tout mettre en Havre-Sac ou en Banque.
- Lorsque vous me commandez un pack, il sera disponible exactement 1 semaine plus tard. (Temps de gestation à respecter)
- Si vous me posez un lapin et que je perds les bébés, je ne vous en préparerai pas un autre.
- On peut faire ça en vocal/stream Discord si vous avez besoin et si ça peut vous mettre en confiance.

N'hésitez pas à me MP ici ou sur Agride /w Pawaw ou Disc Pawawz#9266. J'ai aussi une offre en ligne sur Dofups.
Bises

Dernière modification par Pawaw ; 22/02/2022 à 16h16.
Je lui ai commandé le passage succès pour les 8 persos de ma team, ça c'est fait de manière simple, rapide et sans aucun problèmes dans les naissances etc, je recommande totalement!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés