Ratchet & Clank: Rift Apart (Jeux vidéo)

[Vidéo] Ratchet & Clank: Rift Apart présente 15 minutes de son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 30 avril 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le jeu vidéo de plate-formes en 3D Ratchet & Clank: Rift Apart a dévoilé 15 minutes de son gameplay à l'occasion de l'évènement en-ligne State of Play, organisé par Sony.

Ratchet & Clank: Rift Apart sortira le 11 juin 2021, en exclusivité sur PlayStation 5.

Citation :
Présentation officielle

Profitez d'un aperçu détaillé et inédit de Ratchet & Clank: Rift Apart. Découvrez de nouvelles images du gameplay avec Rivet, plus de détails sur certaines des armes de l'arsenal multidimensionnel, et jetez un œil sur les mondes, les personnages et le gameplay que vous rencontrerez dans le jeu.

Ratchet & Clank: Rift Apart sortira le 11 juin 2021, exclusivement sur console PlayStation 5.

VIVEZ UNE AVENTURE EXPLOSIVE À TRAVERS LES DIMENSIONS

Les aventuriers intergalactiques reviennent en force ! Aidez-les à déjouer les plans d'un empereur robotique déterminé à conquérir toutes les dimensions, y compris celle de nos héros.

- Trouvez le moyen de regagner votre dimension à l'aide d'un arsenal complètement délirant.
- Plongez vers l'inconnu à travers des failles dimensionnelles et vibrez à chaque instant grâce à un gameplay explosif.
- Explorez des planètes inédites et des versions alternatives des lieux emblématiques de la série.

FONCTIONNALITÉS PS5 :
- Ressentez chaque action du jeu grâce au retour haptique de la manette sans fil DualSense.
- Exploitez tout le potentiel de vos armes avec les gâchettes adaptatives.
- Profitez des vitesses de chargement quasi-instantanées du SSD de la console PS5 pour voyager de planète en planète en un éclair.
- Sauvez l'univers en vous immergeant dans une ambiance sonore exceptionnelle rendue possible par la technologie Tempest 3D AudioTech*.
- Parcourez des mondes sublimés par des éclairages améliorés et le ray-tracing, en 4K dynamique et HDR**.
- Choisissez le mode Performance pour bénéficier d'une fréquence d'images cible à 60 IPS.

* Avec casques compatibles.
** Téléviseur ou écran compatible 4K/HDR requis pour bénéficier de la 4K et de la HDR.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"Profitez des vitesses de chargement quasi-instantanées du SSD de la console PS5 pour voyager de planète en planète en un éclair."

Si vous voulez vous payer une bonne tranche de rigolade, vous regardez la même vidéo sur la chaine de Julien Chièze. Ses commentaires sont justes wtf ...
De toute façon on le sait depuis le départ que les transitions seraient scriptées. Je ne comprend même pas comment certains ont cru qu'il y aurait des mondes parallèles complet pour aller et venir à la volée sous prétexte qu'il y a un ssd...

Après pour Chièze, il fait juste sa com vis à vis de Sony, à croire qu'il n'a jamais vue un pc et du ray tracing. Le jeu à rien d'exceptionnel techniquement, c'est joli certes, mais c'est du couloir scripté comme on en fait depuis la ps2.
Evidemment tout est scripté, vous croyiez pas qu'ils allaient flush toute la mémoire et tout recalculer en 1/10è de seconde pour la prouesse technique ?
Le SSD sert seulement à ce que les assets chargent (beaucoup) plus vite pour avoir une transition de monde "comme si c'était instantané", rien de neuf sous le soleil.

Et pour JC, on peut se passer de lui filer des vues ouais

Par contre, à côté des "loadings de ouf SSD magik" le jeu est incroyablement beau.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Evidemment tout est scripté, vous croyiez pas qu'ils allaient flush toute la mémoire et tout recalculer en 1/10è de seconde pour la prouesse technique ?
Je pense que y'a beaucoup de joueurs non avertis qui y ont cru oui et la presse n'a rien aider...
C'est un peu le premier gros jeu exclu ps5 (Returnal mis à part), celui qui depuis le départ met sur le devant de la scène les "prouesses" techniques de la ps5 avec son ssd propriétaire et la future "next gen".

Donc oui ca a de l'importance, parce que Sony lui en a mis alors qu'objectivement c'est plus du AA cette licence. Rien à voir avec une quelconque guerre de consoles.
J'ai franchement bien aimé le dernier sur PS4. Simple, très jolie et fluide. Ce n'était pas le jeu de l'année mais ca restait un bon jeu.
Pour celui sur PS5 je n'ai pas été ébahi. je suis certain que justement ceux qui ont joués à celui sur PS4 pensent peut être pareil.
C'est une évolution mais pas une révolution, cependant il est indéniable que ca va être un bon investissement. Par contre je persiste pour être passé sur du NVME sur PC depuis 2 ans, c'est bien une révolution pour la PS5.
Ratchet n'a fait que de mettre en avant cette techno pour les néophytes, mais on est pas du tout dans le mensonge comme moulte jeu, au plus dans ce cas dans l'exagération. Il n'y a pas de downgrade ni quoi que ce soit.
Citation :
Publié par Eronir
C'est un peu le premier gros jeu exclu ps5 (Returnal mis à part), celui qui depuis le départ met sur le devant de la scène les "prouesses" techniques de la ps5 avec son ssd propriétaire et la future "next gen".

Donc oui ca a de l'importance, parce que Sony lui en a mis alors qu'objectivement c'est plus du AA cette licence. Rien à voir avec une quelconque guerre de consoles.
Ca a toujours été du AA, et l'importance n'est que marketing... Et guerre des consoles. Encore une fois, ce ne sont pas les promesses techniques qui vont faire vendre le jeu. Que des joueurs "croient au SSD magik", peu importe, ils n'y accorderont de l'importance que s'ils veulent jouer à la plus grosse. Sinon qu'ils y croient ou non, ça n'a aucune importance in fine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés