[Actu] Guide de classe : le Meneur des bêtes de Magic Legends

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 avril 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4578/5/142855-240.jpg
Dans Magic Legends, le joueur opte pour une classe qui déterminera les capacités de base de son personnage. Le studio Cryptic livre un guide de classe du Meneur des bêtes, permettant de mieux appréhender le style de jeu du Planeswalker.

Dans Magic: Legends incarne un Planeswalker, qui tient lieu de classe dans le jeu en ligne. Plusieurs de ces classes sont disponibles au lancement et dans le lot, le Meneur des bêtes s’impose comme un combattant de mêlée maniant une hache spirituelle...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
fuyez ce jeu, simple conseil j'ai tryhard avec un ami la béta.....ce jeu c'est de la grosse merde vraiment

les mecs ont osés sortir une boutique pendant une béta fermée ....

l'optimisation est pourrie,

les settings minimalistes

les graphismes juste dégueulasse , trop flou

le gameplay au final avec les cartes pas ouf du tout

et puis surtout l'éditeur quoi....Perfect World, un éditeur chinois qui en as rien à foutre des joueurs, renseignez vous un peu sur le net

Dernière modification par TheRealHyde ; 03/05/2021 à 12h39.
Je n'irais pas conseiller de le fuir. De l'essayer, il reste gratuit mais avec boutique TRES présente. Il y a moyen de s'en passer, même si on est quand même cordialement invité à mettre la main à la poche.

Ayant un gros temps de jeu, j'ai pu m'en passer, et échanger au départ de l'Ether contre de la monnaie premium quand le cours était avantageux. La il ne l'est plus du tout (le prix a triplé, c'est incensé) du coup il devient quasi impossible, sauf à prendre son temps et son mal en patience, de passer outre la boutique.

Niveau gameplay, perso je le trouve plaisant, le système de carte de sorts donne un certain dynamisme à l'ensemble et le rend atypique. Ce n'est clairement pas un H'n'S ni un A-RPG standard.

Ils ont refondu la zone de départ et le tuto, pour le rendre plus court et permettre qu'il se fasse en multi (au lancement de la Beta, c'était 3 à 4h en solo ... une aberration).

J'en suis à une bonne centaine d'heures de jeu depuis le lancement de l'OB, j'ai monter 4 classes lvl 30, dont 3 que je joue avec des builds en rang maître en solo sans soucis. J'arrive à me faire de l'Ether pour monter mes cartes suffisamment facilement pour ne pas avoir à passer par la boutique pour acheter de l'Ether. J'ai juste pris le passe premium à 10 €, ce qui me permettra dans quelques jours d'avoir la classe Assassin de Dimir gratuitement (quand des baleines ont craché 200 € pour l'avoir dans des boosters ... )

Arrivé ou j'en suis, je fais mes quotidiennes du Battle pass, quelques quotidiennes de zones pour récupérer du Manaplanaire (indispensable pour monter son royaume et donc limiter le farm de carte pour upper son deck), et je farm en boucle certaines missions pour qu'elles me lâchent 5,5k Ether en 10 min (en rang maître, en solo) , jusqu'à atteindre la limite quotidienne de 50k. Et je file jouer à autre chose.

C'est un peu ma madeleine de Proust, j'y retrouve du Marvel Heroes dans certains aspects, mais il y a un manque de contenu certains compensé par du farm outrancier, un cash shop très présent mais dont on peut se servir (moins vrai maintenant). J'ai plaisir à y jouer, mais j'ai conscience de grosses lacunes.

Cela sans compter les bugs inhérents qui viennent, disparaissent et reviennent au gré des mis à jour.

C'est dommage. Ils ont un bon matériaux, mais un manque de contenu flagrant et un cash shop beaucoup trop présent même si dispensable (mon gamin y joue, et n'a pas touché à la CB de papa pour autant, il fait très bien sans).
Même chose que le jeu slash, j'ai participé à la bêta de ce jeu et honnêtement le jeu est conçu pour faire de l'argent.
Magic a un potentiel quand on regard celles et ceux qui dessinent les cartes à jouer qui son magnifique, pourquoi ne pas avoir pensé à eux pour dessiner le design et les personnage de ce jeu ?
Magic a également un Lore qui est fou !
Et là on se retrouve dans un jeu où on tape du mobs, on monte des cartes, mais pourquoi ? le but ultime c'est quoi ?
Je trouve que ces éditeurs se réfugient rapidement dans le hack n slash mais sans conviction, on monte un jeu mais sans prétention derrière, pour attirer le joueur il faut pas qu'une licence, il faut savoir amener un univers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés