[EST/ACH] Puissante ceinture fulgu exo invo et une autre po , aussi intéresser par item 30/170 rares

 
Partager Rechercher
Bonjour je cherche a acquérir une puissante ceinture fulgurante po et une autre invo avec ce jet mini suivant :

180 Vita 5 do 37 sa 1 pa 1 invo/ou po OU Prix : 18m/po 17m/invo et plus si le jet est meilleur
200 Vita 4 do 37 sa 1 pa 1 invo/ou po

Évidemment si vous avez mieux je prend aussi pour plus chère et si c'est l'inverse avec un jet un peu moins bon et que je n'est pas d'autres mp je prendrais pour moins

Je peux acheter ces ceinture sur ush/julith et meriana/furye/pandore s'il me reste des kamas lors de la vente

Si vous avez d'autres items pvp 30 / 170 qui se démarque beaucoup en terme D'OVER / EXO / ANCIEN JET vous pouvez également me contacter avec l'objet et le prix que vous me proposer , je verrait si je suis intéresser

Dernière modification par Sachaii ; 11/05/2021 à 01h55.
Citation :
Publié par Sachaii
Bonjour je cherche a acquérir une ceinture fulgurante po et une autre invo avec ce jet mini suivant :

180 Vita 5 do 37 sa 1 pa 1 invo/ou po OU
200 Vita 4 do 37 sa 1 pa 1 invo/ou po

Évidemment si vous avez mieux je prend aussi pour plus chère et si c'est l'inverse avec un jet un peu moins bon et que je n'est pas d'autres mp je prendrais pour moins

J'aurais besoin des 2 ceinture Invo/Po mais j'ai besoin de l'invo plus tôt que la po

J'aurait également besoin d'estimations dessus

Je peux principalement acheter ces ceintures sur merkator , Ush ou Mériana en ce moment mais j'ai aussi quelques kamas sur les autres serveurs , si vous êtes d'un autres serveur n'hésiter pas a me mp


Si vous avez d'autres items pvp 30 / 170 qui se démarque beaucoup en terme D'OVER / EXO / ANCIEN JET vous pouvez également me contacter avec l'objet et le prix que vous me proposer , je verrait si je suis intéresser
Salut, tu parles de la Puissante ceinture Fulgurante ou vraiment de la ceinture Fulgurante ?
Citation :
Publié par Maiwendra
Salut, tu parles de la Puissante ceinture Fulgurante ou vraiment de la ceinture Fulgurante ?
T'as déjà vu une ceinture fulgurante lvl 30 avec 37 sagesse et 5 do ?
Citation :
Publié par Zho
T'as déjà vu une ceinture fulgurante lvl 30 avec 37 sagesse et 5 do ?
Jusqu'à preuve du contraire non, du moins pas sur ce jeu sinon ton iop au marteau Forgemage aurait pu taper bien plus fort 🙂
Mais l'annonce étant fausse du coup dans le titre et dans l'énoncé cela ne coûtais rien de posé la question afin d'éclaircir la chose pour tout le monde afin de savoir si il c'était trompé sur les stats demandé ou l'intitulé de l'objet 🤷 ♂️
Hello, selon moi tu peux monter ton prix jusque 25 voir 30m pour la puissante ceinture fulgurante.

La réalisation n'est pas extraordinaire mais elle est coûteuse : un jet qui n'est pas toujours atteint et il faut attendre que le PA repasse ce qui n'est pas si fréquent que ça de souvenir.

Bonne journée,
Akrob'
Salut , merci de ta réponse cependant il y a déja une fulgu po 165 4 do sur ush pour 6m5/7m qui ne se vend pas , de plus tu peux tenter d'fm en même temps une fulgu 250 vita ce qui rapporte beaucoup aussi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés