[Vidéo] Présentation du nouveau mode Arènes d'Apex Legends

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 avril 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le 4 mai prochain avec la mise à jour Postérité, Apex Legends se dotera d'un nouveau mode jeu permanent, les Arènes, reposant sur des affrontements opposant deux équipes de trois joueurs, se jouant en plusieurs rounds et sans respawn dans le cadre d'un round. Le nouveau mode de jeu promet des affrontements dynamiques, au sein de diverses arènes ayant toutes leurs propres spécificités stratégiques. La mise à jour s'accompagne par ailleurs de l'arrivée d'un nouveau personnage jouable, Valkyrie, dont on découvre quelques-unes des capacités (à la fois volantes et explosives).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ça a l'air très intéressant tout ça. J'ai pas eu le temps d'y jouer ces dernières semaines à cause d'un schedule serré, mais j'ai hâte d'y retoucher dès qu'il y a l'update.
Il me faudrait le retour d'un joueur d'Overwatch pour savoir ce qu'il en pense de ce mod arène .
Je trouvais les autres maps trop grande, passer les 3/4 de son temps à loot des coffres me soûlait.
Citation :
Publié par Leydjin
Il me faudrait le retour d'un joueur d'Overwatch pour savoir ce qu'il en pense de ce mod arène .
Je trouvais les autres maps trop grande, passer les 3/4 de son temps à loot des coffres me soûlait.
Surtout pour mourir en 2sec au premier fight

Non, ça a l'air alléchant ce mode Arène.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés