Musique (Le Cercle Taberna)

acheter sur amazon music

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je vous explique la problématique : j'essaie de trouver les ost d'atelier shallie en démat et le seul endroit où je les trouve, c'est sur amazon music. Seulement, c'est amazon.com et pas .fr, j'y ai déjà fait des achats sur la boutique standard sans soucis, mais pour la partie music, il m'envoie péter comme une malpropre avec le message suivant :

Citation :
We were unable to process your order with your current payment information. In order to successfully purchase your music you will have to do one of the following and then place a new order:
  • Verify your default One-Click payment instrument is selected in your account settings.
  • Verify your default One-Click payment instrument is from the geographic region you are purchasing in.
  • Try a different payment instrument as your default One-Click selection.
To view details on possible causes of problems with your payment instrument, please visit our help page.

Sachant que le one-click m'offre pas de solution paypal. J'ai essayé de désactivé ce truc, histoire de pouvoir potentiellement passer par une gift card, mais pas l'air de fonctionner.

Quelqu'un aurait une solution ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés