Mortal Kombat (Le Cercle Taberna)

[Actu] Le film Mortal Kombat distribué en VOD en France à partir du 12 mai 2021

Répondre
Partager Rechercher
Je confirme aux US c’est sorti en simultanée au ciné et sur HBO.

Ils ont peut être cru qu’en France les cinémas allaient réouvrir en même temps que les terrasses : début mai comme l’a annoncé le gouvernement
J'ai trouvé le film plutôt cool dans l'ensemble, l'histoire est simple et efficace, les combats sont assez bien foutu, c'est bourré de clin d’œil au JV et puis Hiroyuki Sanada dans un film c'est un énorme plus pour moi

Je serais pas contre une suite ^^

ps : Mon premier MK
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mokogb0f.jpg
Taille : 640x634
Poids : 138,7 Ko
ID : 674218  

Dernière modification par Thorvz ; 27/04/2021 à 23h53.
Mortal Kombat
Citation :
Publié par Krokun
Euh t’as un lien vers les propos que tu prêtes au réalisateur ?

Parce que
1. y a des blancs dans le film : Kano, Sonya Blade.
2. C’est pas de la faute du réal si y a déjà un melting pot dans les personnages du jeu et une dominante de héros d’origine asiatique. Et pour le coup il a bien respecté leurs origines : on n’a pas pris un acteur Afro américain pour jouer un personnage asiatique du jeu et vice versa.
3. Le film ne se plonge pas du tout dans les histoires LGBTQ+ forcée comme le font Netflix, Disney et consort.
4.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Johnny Cage est abordé dans le film et arrivera probablement dans les suites.

thx
Le film est sympa, mais sans plus.

Les FX et la réal dans le milieu de tableau.
Les acteurs sont pas ouf.
Les chorégraphies ne sont pas ce qui ce fait de mieux dans un film de baston.

Bon après j'ai bien aimé tout les clins d'œil, mais bon ça ne sauve pas le film.

Film d'ailleurs qui fait plus épisode de série que film, mais je suis curieux de voir la suite tout de même.
Citation :
Publié par Toga
Film d'ailleurs qui fait plus épisode de série que film, mais je suis curieux de voir la suite tout de même.
C'est pas faux, surtout que si l'on s'en tient au scénario

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait, on a techniquement pas vraiment eu de tournoi dans ce premier film.

C'est ce que j'évoquais en disant qu'ils "marvelisaient" la licence, on essaie de tirer ça sur le plus de films possibles.
Warner semble vouloir nous faire fait un genre de "MKEU", vu que celui de Snyder côté DC, malgré son très bon cut de Justice League et de bons résulats, est désormais terminé étant donné que JJ Abrams a été embauché pour livrer un nouvel univers (et je sens que le futur film Flash, qui a toujours Ezra Miller au cast, pourrait faire le lien entre les deux).
J'avoue ne pas être particulièrement pressé de voir les itérations Abramsiennes du l'univers Dc, mais je suis en revanche curieux de voir où ils peuvent emmener la licence MK, en espérant des films ultérieurs au dessus de ce premier épisode.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés