[Vidéo] Première bande-annonce du MMORPG Perfect New World

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 avril 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Officiellement annoncé dans le cadre de la 2021 Perfect World Game Strategy Conference, le MMORPG Perfect New World est basé sur l'univers du premier MMO Perfect World lancé en 2017. Le jeu s'annonce sur consoles et PC, et doit faire l'objet d'une distribution internationale. Le titre se dévoile dans une première bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
A chaque fois dans ces bandes annonces de MMORPG ils nous montrent toujours que des paysages et des fights 1 joueur contre 1 mob.
A croire qu'ils oublient, ou ne peuvent pas montrer, qu'un MMORPG c'est la possibilité de regroupements massifs de joueurs dans un même espace.
Citation :
Publié par delweyn
A chaque fois dans ces bandes annonces de MMORPG ils nous montrent toujours que des paysages et des fights 1 joueur contre 1 mob.
A croire qu'ils oublient, ou ne peuvent pas montrer, qu'un MMORPG c'est la possibilité de regroupements massifs de joueurs dans un même espace.
Effectivement, on voit beaucoup cette tendance de mettre en avant les paysages ou les avatars que l'on peut créer pendant que tout le reste demeure un peu un mystère.
Perfect World reste un des meilleurs mmo auquel j'ai joué (jusqu'au moment où ils ont saboté l'économie en jeu) avec la création de l'avatar la plus incroyable et complète tous jeux confondus. Je suis impatient de voir si ils ont propulsé ce jeu dans version plus actuelle mais avec les mêmes qualités.
Citation :
Publié par Acidenitrix
Perfect World reste un des meilleurs mmo auquel j'ai joué (jusqu'au moment où ils ont saboté l'économie en jeu) avec la création de l'avatar la plus incroyable et complète tous jeux confondus. Je suis impatient de voir si ils ont propulsé ce jeu dans version plus actuelle mais avec les mêmes qualités.
Ta pas du jouer à beaucoup de jeu
Ce que je trouve marrant avec ce genre de bande annonce.. C'est qu'ils osent montrer les persos en high poly, avec les cheveux qui bougent etc.. Mais dès lors que c'est du "in-game" c'est juste du rigide.

Bref. Ils comprennent pas que les gens ne demandent pas des jeux avec des graphismes époustouflant, mais des jeux FUN a jouer.
Perfect New World arrivera avec son Perfect New Shop pour (re)devenir le Perfect P2W qu'il était

Par ailleurs, ils risquent d'avoir quelques petits soucis avec Amazon vis à vis de ce nom à mon humble avis.
Citation :
Publié par delweyn
A chaque fois dans ces bandes annonces de MMORPG ils nous montrent toujours que des paysages et des fights 1 joueur contre 1 mob.
A croire qu'ils oublient, ou ne peuvent pas montrer, qu'un MMORPG c'est la possibilité de regroupements massifs de joueurs dans un même espace.
Mais non, c'est so 2002 les regroupements de joueurs ! Vous voudriez pas de l'échange social tant qu'on y est ? N'importe quoi vous ! Maintenant les MMO sont des jeux massivement solotables en ligne, c'est plus tendance.

Citation :
Publié par Kinyco
Ils comprennent pas que les gens ne demandent pas des jeux avec des graphismes époustouflant, mais des jeux FUN a jouer.
Réaction du chef de projet : "Un jeu, ça doit être FUN ? Mais pourquoi on me l'avait pas dit avant !"

Actuellement, on suit plutôt la ligne éditoriale d'Ubisoft : un jeu doit être beau pour en envoyer plein la tronche, même si c'est vide ou fini à la brouette. C'est pour ça qu'ils nous envoient ces vidéos sans gameplay avec des travelings de paysages comme s'ils nous vendaient un voyage à Center Park. La com' des dernières années en dit beaucoup sur ce qu'ils croient qu'on attend de ce type de jeu. On voit pas ça sur les solo, par exemple. Imaginez un Mass Effect où on montre uniquement l'éditeur de personnage et les planètes en mode wahou, ce serait d'un ridicule... bah là aussi, mais on dirait qu'ils ne s'en rendent pas encore compte. La tristesse de cette industrie...
Bof...
Chinese mmo, p2w, perso trop pimpés entre la bonnasse et le bogoss, je ne lui accorde même pas le crédit de l'histoire.
Quand a la com' c'est cheap au possible.
Pass, pass.
J'ai de très bons souvenirs sur Perfect World. Essentiellement parce que le PVP était free.
On a passé des soirées avec la guilde à faire du PK, à se faire PK, à faire du revenge PK, jusqu'à ce que deux guildes se tapent dessus en masse. Le tout dans le ciel en volant sur nos épées ou nos montures, ou sous la mer. C'était vraiment très fun, malgré les quêtes grind, les donjons bas de gamme et les bots.
Et j'ai jamais acheté quoique ce soit.
Alors oui, j'espère retrouver un peu de tout ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés