[EST/VDS] Boucliers cassé pour Skin

 
Partager Rechercher
Bonjour tout est dans le titre, je cherche à connaitre et pourquoi pas à vendre des boucliers cassé ! Je suis actuellement sur le serveur Pandore et j'aimerais savoir si ces boucliers ont encore un peu de valeur (sachant que j'ai essayé d'en rechercher mais j'en ai pas vu depuis un petit moment!)

Petit rappel, ces boucliers sont niveau 1 et donc peuvent-être minibiotable sur tous les boucliers !

Voici la liste :

- 2 Amakna
- 1 Sidimote
- 1 Terrdala
- 3 Akwadala
- 2 Feudala
- 2 Aerdala
- 1 Kloume
- 1 Karde Coeur
- 1 Taverne
- 1 Derma Tho
- 1 Ftalmo
- 1 Slip
- 1 Bringandin
- 1 Bowisse
- 1 Chouque

Voilà, voilà ! Merci d'avance pour vos estimations/réponses bonne journée/soirée !

Dernière modification par (Pan)Erinye ; 05/05/2021 à 00h02.
Citation :
Publié par Igitropin
Salut je propose 5m pour les 2 amakna migration a ma charge
Salut, je vais y réfléchir, mais je tiens compte de la proposition ! Je te donne des nouvelles en /w d'ici peu !

Citation :
Publié par Naelit
Salut Eri,

Les amaknas sont de loin les plus recherchés, tu peux en tirer 5m/u facile imo, aucune idée du reste
Salut Nael !

Merci pour ton esti, j'me doutais bien que c'était l'amakna le plus recherché même s'il y en a tout de même (je pense) comme, le chouque ou le sidi qui peuvent valoir quelque chose tout de même, pour les autres par contre, comme tu le dis pas trop d'idées, je pense que je vais les garder à moins que j'ai des offres sur le serveur je pense mais je doute !

Dernière modification par (Pan)Erinye ; 05/05/2021 à 00h01. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés