[YT] TOP NOUVEAUX MMORPG 2021 - 2022

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !

Je met à votre disposition une vidéo TOP subjective afin de vous présenter 15 nouveaux MMORPG qui devraient arriver en 2021 (voire 2022). Les jeux sont hiérarchisés selon l'intérêt que je leur porte et la communication autour de leur sortie.

J'espère que la vidéo va vous plaire. Servez vous en comme d'un récap à tout ce qui va arriver prochainement et qui semble digne d'intérêt pour un joueur de MMORPG. Bien entendu il y a d'autres projets mais certains ne m'intéressent pas ou sont trop lointains. Pas de sommaire détaillé pour cette fois pour ne pas "gâcher" votre découverte des différents jeux présentés.

Je pense que vous l'aurez compris : cette année va être riche en sorties et j'espère va enfin nous faire tourner la page de cette période vide que nous traversons.

Bon visionnage et bon jeu à toutes et à tous !

je vais zieuter, jespere que ya pas que des mmorpgs asiat' p2w

EDIT: ah ben si.. wtf, a part Star wars et qui n'est pas nouveau en passant.

bref...
Warhammer Online - ROR: pafpafboummBlack Ork 82 spe 2H
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Game of throne Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 708 Millions power
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 17/04/2021 à 20h52.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
je vais zieuter, jespere que ya pas que des mmorpgs asiat' p2w

EDIT: ah ben si.. wtf, a part Star wars et qui n'est pas nouveau en passant.

bref...
Tu as du mal regarder il y a de tout et aucun p2w vu qu'ils ne sont pas sortis. Et SWTOR n'est pas dans le TOP il sert d'illustration à l'intro.
Petit up

[Modération : relayer ses vidéos de temps en temps, pourquoi pas, a fortiori quand on alimente les échanges avec ceux qui visionnent. Par contre, on va très clairement éviter les "up". Ca nuit à la lisibilité d'un forum et ça n'apporte rien aux contributeurs.]

Dernière modification par Uther ; 31/05/2021 à 20h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés