[Actu] Nouvelle session de questions / réponses avec Severlin, le producteur exécutif

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 16 avril 2021 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/7/150327-240.png
Severlin le producteur du Seigneur des Anneaux Online s'est de nouveau livré à une session de questions / réponses avec les joueurs lors du stream hebdomadaire du Chargé de Communauté du jeu.


Severlin le producteur exécutif du Seigneur des Anneaux Online s’est invité aujourd’hui dans le stream hebdomadaire de Cordovan.
Il s’est livré à une session de questions réponses.Et pour commencer nous avons appris qu’il neigeait dans les alentours de Boston (siège de Standing Stone Games).

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci pour l'article! Un point que je ne comprends pas vraiment cela étant: "Tout que nous n’avons pas eu d’avancées significatives sur le lag, nous n’allons pas augmenter le nombre de missions / instances qui peuvent être lancées dans un certain laps de temps." ... Que veut-il dire par là? Pas de nouvelles missions à l'avenir? Ce système cause du lag?
Merci Kaels. (totalement oublié qu'il y avait ça)
Mais vla les réponses "bateau" sur un lotro classique (bon soyons franc moi je m'en fiche ), les armes légendaires et, je trouve, plus dommage sur les escarmouches. :/
Après j'entends bien qu'ils ne sont pas forcément très nombreux et qu'il faut faire des choix. Mais dans ce cas je pense qu'ils font les mauvais. Au lieu de refaire leur système d'escarmouches qui serait une "vieille technologie" (non mais sérieusement...) pour que ça soit plus simple d'ajouter du contenu, ils sortent un nouveau truc, les missions, qui en vrai y ressemble beaucoup.
C'est l'un de mes plus gros reproches que je peux leur faire d'ailleurs, faire des systèmes et les oubliés totalement à la maj suivante. C'est totalement idiot comme principe...
Je ne joue pas (plus) à Lotro, par contre, il y'a des choses qui m'intéresse pour son grand frère (DDO) ici ...
Lotro souffre beaucoup du lag ? Vous avez vous aussi des plantages au chargement (très long, ou qui n'abouti jamais) ?
Le chat se connecte 5min apres la connexion du personnage ?

Les deux jeux partage le même moteur, et ddo souffre exactement des même problème ... Par contre sur ddo, on viens de se prendre une grosse serie de nerf, visant soit disant a réduire le lag (d'après ce qu'il raconte, les combats de ddo sont trop rapide, et il y'a trop d'effet, ce qui fait lagger le jeu) ... Mais si Lotro souffre exactement des même maux, ça veux dire que leur explication ne tient pas, et que cela viens de leur moteur.

Le coup des personnages trop vieux, on y a pas encore eu le droit par contre.
Citation :
Publié par Niflheimr
Le coup des personnages trop vieux, on y a pas encore eu le droit par contre.
Alors si, on y a déjà eu droit (et il y a déjà eu des travaux dessus, IIRC).
Plus précisément, c'est lié à l'historique du personnage dans le jeu: les quêtes qu'il a fait, les prouesses, tout ça.
A chaque chargement, le serveur et le client contrôlent que la version stockée sur le client est bien la même que celle du serveur (pour éviter les tricheries liées à la modification des sauvegardes de perso), et la rechargent le cas échéant (genre pour les joueurs qui ont deux PC, un pour la maison et un pour les vacances). Pareil à la déconnexion, les infos du perso stockées côté client sont remontées vers les serveurs.
Et quand un perso a "vécu", son historique est plus chargé (il n'y a qu'à voir les journaux de quêtes et de prouesse...), ce qui influe sur le volume de données à transférer, et donc le temps de chargement.

Ca avait déjà posé des (gros) problèmes à certains (gros) joueurs il y a quelques années, et le studio avait un peu amélioré le système, mais voila, on empile, on empile...

Regards,
Skro
quetes epiques
bonjour je suis 1 vieux de lavielle sur le jeu j ai beaucoup de persos je me poses 1 question est il possible d arriver level 130 a gundabad sans faire les quetes epiques ?merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés