[Actu] Le MMORPG Profane fait évoluer sa feuille de route du premier semestre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 avril 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4997/1/150161-240.jpg
Afin d'associer étroitement les joueurs au processus de développement de Profane, le studio Insane partage régulièrement ses progrès (et retard) dans le développement du MMORPG : le studio se focalise sur l'architecture réseau.

Depuis les prémices du développement de Profane, le studio brésilien Insane est très communicatif avec les futurs joueurs du MMORPG, notamment sur les réseaux, afin de les impliquer dans le processus de développement. Régulièrement, le studio détaille...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je leur souhaite bon courage pour leur sandbox, parce que développer un mmorpg c'est déjà un challenge énorme, mais alors le faire au Brésil dans les conditions actuelles, surtout là-bas où la crise sanitaire a été une des pires du monde, c'est un double challenge.
Citation :
Publié par Dood!
Aah les roadmaps! ca respire le positivisme, j'aime.
Celle là je vais l'épingler au mur tient... à côté de celle de Crowfall.
Préviens bon sang ! j'étais en train de boire ! XD
Citation :
Publié par Hidei
Je leur souhaite bon courage pour leur sandbox, parce que développer un mmorpg c'est déjà un challenge énorme, mais alors le faire au Brésil dans les conditions actuelles, surtout là-bas où la crise sanitaire a été une des pires du monde, c'est un double challenge.
Je la note celle la je vais la ressortir sur la section CU
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés