[Actu] Omar Gonzalez (WOW Classic) a quitté Blizzard pour Dreamhaven

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 avril 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5268/8/146528-240.jpg
Après 18 ans passés chez Blizzard (et avoir rendu possible la concrétisation de World of Warcraft Classic), Omar Gonzalez rejoint manifestement Dreamhaven, le nouveau groupe fondé par Mike Morhaime.

Les changements de postes sont évidemment monnaie courante dans l’industrie du jeu, mais certains sont manifestement plus significatifs que d’autres. Celui d’Omar Gonzalez est sans doute de ceux-là. Après 18 ans passés chez Blizzard, Omar Gonzalez a manifestement rejoint le studio...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par delweyn
Une porte pour échapper à l'emprise d'Activision et Kotick. Ca ne peut qu'être positif. Courage.
Ou juste envie de changer d'air après 18 ans de service.
Et faut pas oublier que le nouveau Blizzard est surement tout aussi responsable de sa décadence que les deux "démons" qu'on aime rendre responsable de tous les maux et n'oublions pas qui a pris la décision de vendre son derrière à cette compagnie, ça me ferait rire qu'ils refassent la même dans dix ans si leur nouveau studio a du succès, même si leurs chances sont minces, pour assurer leur retraite dorée.
Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas entendu parler de blizzard

Perso je connais aucun nom de dev. Je connais les boîtes, les éditeurs, les noms des PDG des grandes maisons mais après connaître le nom du lead designer, de la femme de ménage ou du cuistot de la cantine pour faire une news drama lorsqu’ils quittent le navire.
Non merci.
Citation :
Publié par Rahg
n'oublions pas qui a pris la décision de vendre son derrière à cette compagnie, ça me ferait rire qu'ils refassent la même dans dix ans si leur nouveau studio a du succès, même si leurs chances sont minces, pour assurer leur retraite dorée.
Je doute que Jean-Marie Messier ait son mot à dire sur l'avenir de Dreamhaven, mais effectivement, sait-on jamais
Allez les gars, on fait de l'indé ou du AA, du petit rpg sympa qui fait parler de lui, ou du petit jeu qui vend du rêve comme Ori ou Trine. Stop les gros AAA revus pour faire plaisir aux actionnaires.
Citation :
Publié par Zenboy
Allez les gars, on fait de l'indé ou du AA, du petit rpg sympa qui fait parler de lui, ou du petit jeu qui vend du rêve comme Ori ou Trine. Stop les gros AAA revus pour faire plaisir aux actionnaires.
Ouais enfin des jeux développés par des studios indépendants mais édités par des studios comme XBox games et revendus sur des plateforme comme Steam ... t’inquiète pas que t’as tout un tas d’actionnaires qui sont plaisir en prenant leur part.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés