[EST/ACH] Amu Ilyzaelle 3% / Etreinte de Servitude 3%

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !

Je suis à nouveau à la recherche d'objets avec le jet minimal indiqué ci-dessous, n'ayant pas d'idée de prix je suis preneur d'estimations 😇

Je suis actuellement sur Ush, je ne migre pas cependant si l'offre en vaut la peine je prendrais bien entendu 50% des frais de migrations à ma charge.

Capture d’eÌcran 2021-04-03 aÌ€ 23.49.49.png

Capture d’eÌcran 2021-04-03 aÌ€ 23.48.25.png

Amicalement

(DS). Varo#5807
Salut, je viens de voir que tu annulais tes anciennes recherches. Imaginons que du des tentas pour avoir une ily 3% air, on pop que 1% et on tente le pm. Tu serais preneur ?
Citation :
Publié par Arcafus
Salut, je viens de voir que tu annulais tes anciennes recherches. Imaginons que du des tentas pour avoir une ily 3% air, on pop que 1% et on tente le pm. Tu serais preneur ?
Sans trop m'avancer, je ne pense pas. Je reste sur le 3% avec ce jet et la servitude pour le moment.
Citation :
Publié par Arcafus
Salut, je viens de voir que tu annulais tes anciennes recherches. Imaginons que du des tentas pour avoir une ily 3% air, on pop que 1% et on tente le pm. Tu serais preneur ?
Tente quand même, une PM 1% ça intéressera du monde à coup sûr
J'ai une amu en -3 vita/-1 sasa et une en -1 vita/-1 sasa (3% reste perf) sur Julith.
En attente d'esti mais si tu trouves pas sur Ush je pourrai p-e réfléchir une migra (pour la meilleure je suppose )
Citation :
Publié par Feki'
Des amulettes Ilyzaelles de ce calibre se trouvent autour des 16-20M sans trop de soucis
Ciimer
Citation :
Publié par Talificus
J'ai une amu en -3 vita/-1 sasa et une en -1 vita/-1 sasa (3% reste perf) sur Julith.
En attente d'esti mais si tu trouves pas sur Ush je pourrai p-e réfléchir une migra (pour la meilleure je suppose )
La deuxième serait parfaite, je te laisse me dire ton prix
Citation :
Publié par Varonimo
Ciimer

La deuxième serait parfaite, je te laisse me dire ton prix
Pour être tout à fait transparent j’ai reçu un mp d’un intéressé donc je ferai sûrement un post avec quelques autres items d’ici quelques jours par soucis d’équité et pour ne pas polluer ton post
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés