|
Uther a publié le 31 mars 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Raid contre un groupe de tricheurs en Chine : 40 millions d'euros d'actifs saisis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Champion / Championne
|
The phoque 0.0
|
![]() |
|
Ange
|
Populaire & Overwatch.
Nous ne sommes pas encore le 1er Avril voyons ! |
![]() |
|
|
jusqu'a 200 euros par mois pour un logiciel de triche.....
Y en a qui ont decidement plus de fric que de fierté..... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#596732 |
Champion / Championne
|
J'aimerais juste savoir s'il compte publier le nombre de comptes clients ayant utilisé leurs "service" se doit être monstrueux pour arriver à un tel nombre.
|
![]() |
|
|
si on part d'une moyenne de 80 euros mensuel (entre 10 et 200 euros l'abo) ca nous fait environ 500 000 "clients" mensuels....
Tu m'etonnes que c'est rentable (meme sans fournir Charlize Theron |
![]() |
|
|
Ce que j'adore c'est que les développeurs derrière t'affirment qu'il n'y a pas de triche en jeu.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() En ce qui me concerne, concernant les dires "il est impossible de tricher", touça, je leur donne autant de crédit que ceux qui prétendent que grâce à la RGPD et aux applications sur mobile, il y a une meilleure sécurité... Mouhai... à condition d'oublier que les téléphones mobiles sont l'un des appareils high-tech les plus volés... et qu'ils sont piratables même chez la marque à la pomme. Mais spécifiquement concernant les jeux : tous conçus avec les mêmes logiciels, ajouté le reverse engineering, qu'ils passent tous dans les mêmes boîtes et les mêmes écoles... difficile de sérieusement envisager que les jeux sont non piratables (alors que le crackage de logiciel et les virus sont aussi anciens que la micro-informatique). Dernière modification par Compte #596732 ; 31/03/2021 à 21h52. |
![]() |
|
#596732 |
|
c'est vrai que son commentaire est clairement incompréhensible.. si ce n'est pas un cheater xD
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|