[ESD/VDS] ITEMS EXCLUSIF GROS JET !

 
Partager Rechercher
Hello,
tout est à vendre sur le serveur Pandore, je suis ouvert à toute vos offres mais surtout à toute vos estimations qui m'aiderons grandement à m'aiguiller !
Coiff Attentif.PNGPalme trithon.PNGGloursonne.PNGCoeur saignant.PNG
Anneau volk.PNGAmu Volk.PNGAmu Shokkot.PNG
Cape Attentif.PNGKoutoulou.PNG
(il y a aussi un r'ture NP -2vita -1sasa exo 2%feu arme de chasse mais je n'arrive pas à le mettre :x)

Fami leg.PNGCorrup.PNGValet Veinard.PNGFond Marin.PNG

Dernière modification par Hiroshiima ; 30/03/2021 à 18h58. Motif: Auto-fusion
Salut,

Le titre m'a fait cliqué direct sur ton poste, mais a l'arrivé je suis dessus 1 seul item que je trouve pas mal l'anneau volkorne PM + % (19 dommage mais le reste est cool) je l'estime a 90/100m

Il y a 2 images qui ne fonctionnent pas chez moi Amu vol et amu shok...

Bonne continuation
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Salut,

Le titre m'a fait cliqué direct sur ton poste, mais a l'arrivé je suis dessus 1 seul item que je trouve pas mal l'anneau volkorne PM + % (19 dommage mais le reste est cool) je l'estime a 90/100m

Il y a 2 images qui ne fonctionnent pas chez moi Amu vol et amu shok...

Bonne continuation
Pareil pour moi, les images des amus volk et shokkoth ne fonctionnent pas
Citation :
Publié par Hiroshiima
Salut,

Merci pour vos retour j’essaye de régler ce problème d’image au plus vite ! ( les deux amu sont NP exo 5%)
La shokkhot va intéresser du monde mais la volkorne pas top malgré le 5%(95 Intel/37 sasa)
C'est exacte pour les 2 amu ! Mais vous voyez les images du coup ? Je comprend pas bien d'où viens le soucis lol, dans le doute je les remets ici en espérant que le problème soit réglé ! Hésitez pas si vous avez des estimations/offres pour ces amu, ça m'aide pas mal à m'ajuster sur le prix
Amu Volk.PNGAmu Shokkot.PNG
Citation :
Publié par Xerho
Je pose une première offre pour les palmes à 35 M + migra à ma charge suite à l'avis de quelques personnes
35m ? Je veux bien que l'item soit moche mais pour moi ça vaut quand même dans les 50-60m ...
Bah mettez vos estis, moi j'y connais pas grand chose au prix... Au lieu de vous moquer, dites des estis, vos commentaires ne font nullement avancer quoique ce soit à en l'état.
Je suis pas certain des prix alors j'ai bien spécifié PREMIÈRE OFFRE
Citation :
Publié par Xerho
Bah mettez vos estis, moi j'y connais pas grand chose au prix... Au lieu de vous moquer, dites des estis, vos commentaires ne font nullement avancer quoique ce soit à en l'état.
Je suis pas certain des prix alors j'ai bien spécifié PREMIÈRE OFFRE
T'as demandé les estis à qui ? Canal commerce offre en or ? D'ailleurs mon esti est dans mon message précédent :P
Salut,

Pour infos les bottes ont été acheté 85M à Zho de mémoire il y a environs 2ans, j’ai eu une offre sur mon serveur à 70M que j’ai refusé, je ne pense pas les lacher en dessous de 80M, me semble que c’est correct pour ce genre d’items.
J’attend vos retours
À 70 M j'aurais accepté si j'étais toi, sincèrement ! Au vu de la vente en question à 75 M en 2019, la baisse des prix machin machin, ça me semble déjà pas mal pour ce jet. Je passe donc mon tour, bonne vente à toi !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés