[Commande] collier du bavdur

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lifep4k
Je need un bavdur 498 vita 38 sasa 990 ini mini en jet perf et 4%feu 4%air ( 1% d over dans ces deux elem la)

Je paye 30M
Tendu un double exo res dessus, va soit falloir un crit, soit augmenter une des deux res à 5 et espérer que l'autre passe le % en enlevant sur le premier exo je pense
Citation :
Publié par Arcafus
Tendu un double exo res dessus, va soit falloir un crit, soit augmenter une des deux res à 5 et espérer que l'autre passe le % en enlevant sur le premier exo je pense
Si tu te sens de le faire 😁
La deuxième solution est plus simple j'en ai fais un comme ça sur mériana pour moi, mais par contre en commande ça va chiffrer vu le jet mini demandé à côté !
Citation :
Publié par Arcafus
Tendu un double exo res dessus, va soit falloir un crit, soit augmenter une des deux res à 5 et espérer que l'autre passe le % en enlevant sur le premier exo je pense
Citation :
Publié par For-age
La deuxième solution est plus simple j'en ai fais un comme ça sur mériana pour moi, mais par contre en commande ça va chiffrer vu le jet mini demandé à côté !
Apres j ai propo 30m (60m sur multi)
Je peux monter a 35m je pense que c est un bon prix
Effectivement c'est sûrement un bon prix si on part sur du x2 pour multi, je ne connais pas l'économie d'ily pour n'y avoir jamais été
Citation :
Publié par Lifep4k
Apres j ai propo 30m (60m sur multi)
Je peux monter a 35m je pense que c est un bon prix
Citation :
Publié par For-age
Effectivement c'est sûrement un bon prix si on part sur du x2 pour multi, je ne connais pas l'économie d'ily pour n'y avoir jamais été
Chaud pour la tenter ?
Arrêtez avec vos Ily = Multi / 2 xD surtout quand c'est une commande.

Je me suis cassé les dents dessus et honnêtement c'est pas évident, déjà faut chatter pour avoir le jet qui est assez haut, ensuite faut monter à 5% (voir 6%) dans un élément et taper dedans pour passer l'autre % en over. Et pour en rajouter une couche, le PA est assez capricieux.

J'ai sortit ton jet en 3% feu, j'ai repassé le pa et ensuite j'ai tenté les % air, triple ec - 1% feu. Tout ça pour dire que c'est pas ultra rentable à tenter comme item, même si les 30M peuvent paraître alléchants.
Je suis entièrement d'accord avec toi, le jet mini demandé est aseez (très) dur à atteindre au vu des lignes et le PA repasse super mal donc ça réduit fortement le nombre de tenta. Concernant le ily = multi / 2 j'avoue ne pas pouvoir participer au débat.
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
Arrêtez avec vos Ily = Multi / 2 xD surtout quand c'est une commande.

Je me suis cassé les dents dessus et honnêtement c'est pas évident, déjà faut chatter pour avoir le jet qui est assez haut, ensuite faut monter à 5% (voir 6%) dans un élément et taper dedans pour passer l'autre % en over. Et pour en rajouter une couche, le PA est assez capricieux.

J'ai sortit ton jet en 3% feu, j'ai repassé le pa et ensuite j'ai tenté les % air, triple ec - 1% feu. Tout ça pour dire que c'est pas ultra rentable à tenter comme item, même si les 30M peuvent paraître alléchants.
Désolé en effet comme l'a dit Féki' je ne joue pas sur ily Bonne recherche !
Citation :
Publié par Lifep4k
Chaud pour la tenter ?

Dernière modification par For-age ; 26/03/2021 à 22h09. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par For-age
Je suis entièrement d'accord avec toi, le jet mini demandé est aseez (très) dur à atteindre au vu des lignes et le PA repasse super mal donc ça réduit fortement le nombre de tenta. Concernant le ily = multi / 2 j'avoue ne pas pouvoir participer au débat.


Désolé en effet comme l'a dit Féki' je ne joue pas sur ily Bonne recherche !
Crois moi tu peux faire confiance à for-age pour ce qui es du fm de cette amu^^
Citation :
Publié par Jaykx
Crois moi tu peux faire confiance à for-age pour ce qui es du fm de cette amu^^
Et c est pas plus judicieux de faire le PA une fois que les deux over res sont passés?
J'ai toujours remis le PA après pour alléger l'item mais y'a deux écoles
Citation :
Publié par Lifep4k
Et c est pas plus judicieux de faire le PA une fois que les deux over res sont passés?
Citation :
Publié par For-age
J'ai toujours remis le PA après pour alléger l'item mais y'a deux écoles
Du coup si tu repasses le PA tu alourdis l'item
En effet, c'est pour ça que je le repasse après mes % res (Au passage les res passent plutôt bien sur cet item par expérience, c'est plus le jet mini qui arrive même pas 1 puit sur 10)
Citation :
Publié par yam
Du coup si tu repasses le PA tu alourdis l'item
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés