Shadow Tactics : Blades of the Shogun (Jeux vidéo)

[Actu] Visite chez Daedalic : l'extension Aiko's Choice de Shadow Tactics se dévoile

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 26 mars 2021 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3194/0/149630-240.png
Dans le cadre de notre visite virtuelle chez le studio Daedalic, nous avons pu découvrir l'extension sandalone Aiko's Choice de Shadow Tactics, le jeu de tactique qui nous plonge dans le Japon historique de l’ère Edo.

Cette année, notre visite annuelle chez Daedalic s'est déroulée en ligne. Évidemment, ce genre d'événements est un peu plus difficile à gérer virtuellement et on est peut-être moins fourni en informations, mais malgré les difficultés, la présentation sur Remo (un...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Parce qu'effectivement, ils étaient occupé sur Desperados. Il n'y a pas de nouvelles mécaniques, c'est vraiment le même jeu que l'original, juste une autre campagne. Donc, ils ne devaient pas avoir trop de boulot à produire pour sortir une extension au jeu qui leur a permit de gagner pas mal de crédit.

Du coup, on a demandé si c'était un prémice à un 2e opus... ils ont botté en touche, en disant qu'actuellement ce n'était pas dans les cartons mais que...
Citation :
Publié par Grim
Sortir une extension de Shadow Tactics 5 ans après le jeu de base ? Je sais que Mimimi a été occupé sur Desperados, mais quand même, pourquoi ne pas se lancer directement sur un ST 2 ?
bah en soi desperados c'est un st 2, il est + poussé mécaniquement (y'a +d'interactions avec l'environnement) , c'est juste pas le même univers, mais retourner sur st en soi c'est pas une mauvaise chose, enfin pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés