[wiki] Coupe du Monde 2022 - QATAR

Répondre
Partager Rechercher
C'est quand même mauvais contre une équipe niveau ligue 1.

Lloris kounde varane sont des poids morts actuellement.

Quand t'as Maignan et Lafont de selectionnables, Konate sur le banc et 0 lateral droit de sélectionné....
La dernière fois que j'ai vu une défense aussi fébrile c'était le PSG en 8ème de finale de CL.

Citation :
Quand t'as Maignan et Lafont de selectionnables, Konate sur le banc et 0 lateral droit de sélectionné....
Maignan a des problèmes de blessures depuis un moment.
Lafont soyons sérieux.
Cette première mi-temps des enfers. Dembélé qui rate tout ce qu'il tente et qui passe son temps à râler, Giroud qui est en retard sur toutes les actions et qui passe son temps à râler aussi (sauf sur l'action du but, du coup ça va on oublie le reste). Varane qui panique en boucle comme un jeunot, Lloris qui donnerait presque raison à Geoffrey Jourdren quand il disait qu'il était meilleur que lui, Kounde tellement paumé qu'il est rentré sur le terrain en mode TN/survêt Lacoste/chaînes en or.

Je sais que c'est un peu une tradition de l'ère Deschamps de se mettre à paniquer dans tous les sens contre des teams de peintres, mais des fois, savoir perdre ses traditions c'est pas plus mal (deuxième sujet du jour où je serai désapprouvé par zac).

Mais sinon, comme Rrode, j'ai jamais douté.
Citation :
Publié par Dayan
C'est quand même mauvais contre une équipe niveau ligue 1.

Lloris kounde varane sont définitivement des poids morts actuellement.

Quand t'as Maignan et Lafont de selectionnables, Konate sur le banc et 0 lateral droit de sélectionné....
Comme d'habitude quoi, les mecs jouent avec le pied sur le frein, c'est vraiment une constante mal avisée qu'il va falloir se débarrasser.
Ca va être le deuxième but qu'on nous refuse en allant à l'encontre des règles ? Ils vont nous la faire à chaque match ?

Varane ne s'appuie pas sur le défenseur, il a les mains devant lui pour éviter de se prendre un coup si l'autre recule...
Pour le coup, le but a lieu après le coup de sifflet et Varane avait fait faute sur le défenseur.

Par contre Krychowiak il a fourni une dispense de son médecin pour les tirages de maillot? Il en est à 4-5 sans coup de sifflet.

Mdr la faute contre Mbappé à l'entrée de la surface.

Dernière modification par Herlatt ; 04/12/2022 à 17h28.
Il fait pas l’ascenseur mais ça tu le vois que au ralenti après question d’interprétation mais pour moi le but est valable.

Il va falloir penser à sérieusement renforcer notre milieu car la c’est la Pologne ça passe encore mais pour la suite c’est pas très rassurant.
Citation :
Publié par Herlatt

Mdr la faute contre Mbappé à l'entrée de la surface.
Ça se siffle pas ce genre de contact. Le ballon est tellement loin après le contrôle.
Un arbitre de PL n'aurait jamais siffler faute sur ce jeu d'épaule d'upermecano , mec si tu tiens pas debout va t'entraîner

Et but de Liverpool ! Ah non de Mbappé désolé

Dernière modification par Ofunk ; 04/12/2022 à 17h32. Motif: Auto-fusion
Les défenseurs polonais qui laissent 45 secondes à Mbappé pour armer sa frappe Bah merci !

Giroud il aura fait son match, il est bien meilleur qu'en 2018.
Citation :
Publié par Rode.
Les défenseurs polonais qui laissent 45 secondes à Mbappé pour armer sa frappe Bah merci !

Giroud il aura fait son match, il est bien meilleur qu'en 2018.
Grâce à Giroud il faut le dire, il a attiré toute la défense avec lui.

Dembele
D'après Macron il manque un but de Lewandowski et d'un joueur mystère de L'EDF pour faire 3 à 1

Avantage pour les joueurs de PL qui ont l'habitude de jouer des matchs tous les 3 jours

On a le nom du joueur mystère, il enroule bien le garçon

Dernière modification par Ofunk ; 04/12/2022 à 17h48. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés