|
Griezmann il me fait penser à Eto'o arrière droit.
Deschamps c'est Mourinho en fait. Mdr cette action. Encore de la chatte. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Coupe du Monde 2022 - QATAR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le 12e homme français, s'apelle définitivement « CHANCE! »
|
![]() |
|
|
C'est fou de laisser les marocains jouer comme ça en fin de match, je veux dire...
|
![]() |
|
|
La France n'allait quand même pas perdre contre une équipe de National 2 qui a juste eu le cul bordé de nouilles durant tous ses matchs.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
On est moche, c’était un match de ligue 1 ce soir, mais cool, on est encore en final, c’est exceptionnel.
|
![]() |
|
|
Bon bah on est en finale pour la 2 e fois consécutive !!!!!
C'est juste énorme !!! C'est la 6 e demi finale de CDM que je suis et 2 e finale de suite, c'est énorme !!! |
![]() |
|
|
Bordel, on va se faire ouvrir en deux par l'Argentine, mais je m'en bats les couilles du moment qu'on a pas perdu contre les Marocains.
Griezman est un putain de monstre |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
|
Le Maroc a quand même été sacrément avantagé par l'arbitrage avec des sales fautes pas toujours sifflées et jamais cartonnées. Facile de défendre "dur" comme ça.
|
![]() |
|
|
Le Maroc, sur l'ensemble de la compétition, c'était très faible et contre l'Espagne et le Portugal, juste un gros hold-up, normal que la réalité les ait rattrapés.
|
![]() |
|
|
bravo à la France et dommage pour l'île du Maroc, mais bon ce petit pays insulaire de l'hémisphère sud peut repartir fièrement en sifflotant.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|